Publié le 7 septembre 2022

Peinture

Bonjour j’ai besoin de votre aide j’aimerais savoir si vous avez des retours de bonne peinture à un bon rapport qualité prix bien sûr on est sur Dealabs merci à vous
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Louis-Vignac
    Ca dépend de ton budget.

    Il y a la marque de Leroy Merlin, qui m'avait bien surpris au niveau rapport qualité/prix. Les blancs mat/satiné sont aussi bien que des marques telles que Ripolin/Dulux Valentine.
    Et leur peinture Mat est géniale pour les plafonds SANS TRACE!!!
    Tu as de la V33 si tu veux monter en gamme. Zolpan pour monter encore plus haut, etc (modifié)
  2. Avatar de Mo.
    Auteur(e)
    Merci de ta réponse, je voudrais repeindre mon salon à savoir mur et plafond il me faudrait 1 pot de mat et 1 de satin merci 🙏
  3. Avatar de Pastek
    Hello. Quelle type de peinture et pour peindre quoi ? Je ne suis pas compétent si tu veux faire des tableaux à l'aquarelle mais si tu veux peindre des murs ou des plafonds dans ton logement je te recommande la marque française The Black Tower Company qui est vendue sur mapeinturepro.com/ si tu n'habites pas à côté de leurs locaux (sud de la France de mémoire). Les prix sont abordables (moins chers que les Seigneurie Gauthier et autres marques réputées par les pros) et avec une qualité pro.
    Docteur Peinture l'avait testé
    . Testé et approuvé par moi pour refaire une chambre (sous-couche, plafond, bois et murs dont une partie en couleur). (modifié)
  4. Avatar de ricopc95
    Pour moi un très bon rapport qualité-prix c'est la goodhome en référence "haute résistance" de chez Castorama
    Toute la gamme est vraiment bonne, que ça soit en blanc, couleur, mat ou satiné.
    Peinture bien épaisse. J'ai fait un paquet de pièce avec, jamais déçu.

    Tu cherches quelle couleur ?
  5. Avatar de Mo.
    Auteur(e)
    Super pour les réponses je pense partir sur la goodhome merci 🙏
    Avatar de ricopc95
    Te trompe pas, il y a deux références en goodhome. Une pas cher (pot blanc) vraiment pas terrible, et l'autre plus cher pot noir vraiment bien (haute résistance) (modifié)
  6. Avatar de Fufu77
    Super sujet, puisque je suis toujours dans la rénovation de mon étage.

    A la base, je voulais partir sur de la peinture de GSB, mais j'ai trouvé une super offre via macifavantages, on a -10% sur les sites Tollens et Zolpan (valable sur les sites et en magasin si vous préférez). Et même sans cette réduction supplémentaire les tarifs sont super intéressants, j'ai commandé de la Zolpan Ondikyd à environ 9€/litre, à la teinte de mon choix (je pense qu'ils son en train de liquider cette game pour la Ondi+). La semaine dernière il y avait des promos sur la Biome de Tollens à environ 10€/L, ou Capteo pour 12€/L. Je dis environ parce que j'ai pris des pots de 3L et de 12L, le tarif est juste 1€/L sur les "petits" contenants.

    Et la livraison est gratuite à partir d"un certain montant, sinon il y a le click&collect.

    En tout cas, le coût au litre est moins cher qu'en GSB où je voyais en moyenne 40€ / 2.5L, pour les marques comme Dulux Valentine.
    Avatar de ricopc95
    Non mais ça c'est des offres spécifiques... Qui ne reflètent pas la réalité des tarifs de ces peintures...
    Cet été je me suis lancé a poncer et repeindre mes dessous de toiture en bois.
    J'ai une boutique Tollens et zoplan pas loin. 400 balles de peintures avec eux, 150 balles avec une très bonne Ripolin xpro3... Le choix a été vite fait, et je regrette pas, c'est nickel, bien épais...
  7. Avatar de Meris
    25m², c'est pas une trés grande surface mais si tu peux, prend une perche pour peindre le plafond/murs, c'est vraiment un confort en plus
    Avatar de Mo.
    Auteur(e)
    Oui merci c’est évidence là pour le confort et pour le gain de temp
Avatar de