Publié le 13 janvier 2022

Pixel 6: verre de protection et lecteur d'empreinte, compatible?

Salut,

J'ai fait l'acquisition d'un Google Pixel 6, je suis en quête des accessoires qui vont avec dont le verre de protection.
Après quelque repérage sur les sites marchands et mater les commentaires, j'ai vu beaucoup de commentaire indiquant que le verre ne permettais plus de faire marcher le lecteur d'empreinte.

Avez vous rencontrer ce problème? Avez vous trouver une marque / modèle pour lequel ça marche?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1950133
    Ça fonctionne, il faut juste activer l'option dans les réglages comme ça le téléphone prend en compte l'utilisation d'un verre de protection et améliore le fonctionnement.

    Après j'arrive pas à faire marcher toutes mes empreintes mais normalement ça sera amélioré avec la mise à jour fin janvier (modifié)
  2. Avatar de tommyly
    Auteur(e)
    supprimé195013313/01/2022 20:08

    Ça fonctionne, il faut juste activer l'option dans les réglages comme ça le …Ça fonctionne, il faut juste activer l'option dans les réglages comme ça le téléphone prend en compte l'utilisation d'un verre de protection et améliore le fonctionnement.Après j'arrive pas à faire marcher toutes mes empreintes mais normalement ça sera amélioré avec la mise à jour fin janvier


    Merci pour ton retour.
    ouai j'ai vu que certain parle de l'option dans les réglages ca marche chez certain mais pas chez d'autre ca change rien avec l'option. Le truc c'est que je n'ai aucune idée si la tendance est plus du côté du ca marche ou ca marche pas.


    Thebigbosss13/01/2022 20:12

    J'ai ça en film …J'ai ça en film :https://www.amazon.fr/gp/product/B094XY26X6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Et ça en coque :https://www.amazon.fr/gp/product/B0964HKSRG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Achetés y'a 10 jours aucun soucis.



    Merci pour ton retour.
    pour le verre, je vais regarder encore un peu puis me décider.
    pour la coque effectivement j'ai vu que Spigen a très bonne réputation (certain jure que par cette marque ), je vais voir ils sont quoi comme modèle
Avatar de