Publié le 7 février 2023

Pixel 7 et bruit en secouant

Bonjour ! J'ai une question concernant le pixel 7, le mien fait du bruit lorsque je le secoue. Quelque chose à l'intérieur, en partie haute au niveau de l'appareil photo, semble ne pas être fixé et bouge lorsqu'on secoue le téléphone.
Possesseur de pixel 7, avez vous ce soucis là aussi ?

Merci pour les retours !
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    C'est la stabilisation optique, c'est normal.
    Avatar de Ssam
    Merci, le s20 fe c'est pareille je croyais yavait de la casse
  2. Avatar de Najusa
    Alors moi j'ai le 7 Pro et ma compagne le 6a. Je viens de les secouer tous les deux, il n'y a aucun bruit chez nous.
    Avatar de Jojeun
    En jouant avec mon 7 pro, je viens de m'apercevoir que ça bougeait aussi chez moi.
  3. Avatar de tibo_42
    Secoue pas trop sinon tu auras des photos toute flou.
  4. Avatar de Shyyl
    Auteur(e)
    Merci pour l'information !
  5. Avatar de Kahoni
    J'ai le même soucis. Aucun bruit jusqu'à aujourd'hui et mon téléphone a très légèrement chuté ce matin (vraiment léger) et depuis cette petite chute, mon téléphone fait un petit bruit de cliquetis quand je le secoue même très légèrement. Ça m'embête un peu vu le prix du téléphone on dirait vraiment que quelque chose se balade dedans...
    Avatar de Bouteille_Devolv
    J'ai eu exactement le même problème avec mon pixel 7 je l'ai envoyé en réparation il m'ont changer la pièce mais sa n'a pas changé les cliquetis quand je le retourne ou le secoue donc je pence que ce n'est pas grave...en tout cas moi je le laisse comme ça car la durée de réparation est de 3 semaine
  6. Avatar de Ssam
    Comme c'est dis plus haut, c'est normal c'est le stabilisateur optique
  7. Avatar de Bouteille_Devolv
    Bonjour moi aussi quand quand je secoue mon Google pixel 7. Il y a un bruit assez imposant qui s'entend quand on secoue le téléphone de haut en bas.merci des prochains retours
  8. Avatar de Zs_Koto
    Salut, moi aussi, et je confirme le diagnostic, le bruit disparaît lorsque le téléphone est en mode caméra.
    Avatar de jeremie.ripoche
    Merci beaucoup, j'ai eu peur ouf
  9. Avatar de Aymeric_Mouflard
    Bonsoir,
    Je viens de prendre un pixel 7 pro et je suis surpris du bruit de résonnance sur l'écran en lors de la rédaction d'un SMS ou autre !!!
    Comme s'il y avait un espace creux sous l'écran sachant que le son est prononcé au niveau du clavier mais pas en haut de l'écran... Est-ce votre cas également ?
Avatar de