Publié le 21 août 2023

PlayStation Store Turc

Bonsoir, j’aimerai prendre le PS PLUS sur le store en Turquie j’ai déjà créer mon compte psn turque etc…
La seul solution que j’ai trouver c’est avec OlduBil j’aimerai savoir si on peut payer avec ?
Sinon si vous avez d’autre information à transmettre pour comment payer sur le psn turque je suis preneur
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de thiifoo
    bonsoir
    quel methode fonctionne pour payer les jeux turc sur le psn?
  2. Avatar de Ramzi_
    Auteur(e)
    Ça m’a l’air assez compliqué le procéder de rechargement avec spectrocoin mais je vais essayer merci !!
  3. Avatar de xEpikstiv
    Hey, oui oldubil marche
    Par contre depuis le changement des pris PS+ impossible de créé une compte turc depuis la console
    Avatar de __Rapido__
    Salut, tu fais comment pour recharger ton compte oldubil ?
  4. Avatar de Yannick057
    Vous avez une solution pour recréer un compte turc ?
    Avatar de UηTιgяσυ_NιgнтCσ
    Vpn windscribe, puis crée un compte sur le web, par contre si vous savez comment recharger ça m'intéresse hors ps5
  5. Avatar de Yousss5_
    Je suis intéressé moi aussi et je n'ai rien trouvé sans compliqué. Par contre il y a des sites où ils te proposent d'acheter sur ton compte turc par contre faut compter qq euros de plus que le jeu
  6. Avatar de bran2000
    J'ai pu créer mon compte psn turc mais maintenant j'arrive pas à prendre l'abo ps premium avec ma carte fups elle fonctionne car j'ai déjà un abo spotify dessus pourtant j'ai le message "something went wrong" quand je valide l'achat. Quelqu'un sait comment faire ?
    Merci (modifié)
    Avatar de Yousss5_
    Le problème c'est exactement ça. C'est possible de créer un compte turc sans problème mais ajouter une carte c'est une mission. Faut absolument une carte bancaire turc. Sony ont tout bloqué. Même oldobil apparemment ne fonctionne plus
  7. Avatar de nicky_santoro693
    Ca ne fonctionne pas avec des carte PSN turque ?
    Avatar de bran2000
    Aucune idée après tu te les procure ou ?
  8. Avatar de adil.mahmoudi
    Bonjour, savez vous si il y a des offres ps plus 12 mois turque car sa a vachement augmenté même le ps turque ?
Avatar de