Publié le 15 septembre 2022

Précommander jeux PC moins cher ?

Bonsoir, je viens de l’univers console et j’aimerais savoir quelles sont les meilleurs moyens pour payer les jeux moins cher sur PC.
J’ai entendu par exemple que sur GOG en ayant un VPN Russes on pouvais payer le jeu bien moins cher. Du coup là mon prochain achat serais Modern Warfare 2, est-t’il possible de le payer moins cher sur Battlenet ou bien Steam avec une technique en particulier ? Ou bien seul la solution instant-gaming, eneba etc. fonctionnerais même si c’est quand même encore cher?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    De notre côté, si on refuse les deals nécessitant des VPN sur Steam, Origin, Battle Net... c'est que nous considérons que le risque de bannissement de compte est trop important. Tu pourras peut-être acheter quelque jeux en faisant croire que tu viens d'un autre pays mais un jour ou l'autre il est fort possible que tes jeux soient retirés ou ton compte définitivement bloqué. A toi de voir si cela vaut vraiment le coup

    Après, pour le cas de Modern Warfare II c'est encore particulier. Activision a vraiment une mauvaise politique pour les jeux PC. On ne les trouve que sur Battle Net ou Steam. Pas de revendeurs agréés donc pas de concurrence et ils sont donc libres de fixer les prix qu'ils veulent (souvent démesurés). A moins de trouver des cartes cadeaux Steam / Battle à un prix intéressant, ça va être compliqué d'obtenir des réductions
  2. Avatar de xTG
    Bonjour.

    Tu trouveras rarement moins cher que le marché gris, donc si tu considères cela comme cher...
  3. Avatar de Starb0y
    j'avais déjà chopé MW - Vanguard et Cold War via VPN après j'avais du refaire un compte bnet ru
    Je sais pas si ça passera encore cette année mais j'avais eu à 40e max le Vanguard et 20e le Cold War
Avatar de