Publié le 10 mars 2021

Prélèvement PlayStation network erreur

Bonsoir, voilà j'ai voulu mettre le PlayStation plus gratuit de 14jours sur deux compte car oui j'ai essayer sur deux comptes différents vu que sa m'afficher un code erreur lors de la validation. J'ai voulu essayer avec la carte bancaire de ma sœur mais pareille code d'erreur celui-ci : (E-8210604A) et elle m'a dit que PlayStation network lui avait prélèver 2x 2€.

j'aimerai savoir comment sa se fait et comment contacter PlayStation pour leur expliquer ? Si vous avez un lien, numéro pour les contacter c'est la première fois que cela arrive.

merci a vous.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1595884
    Bonjour,

    01 70 70 07 78

    Horaires : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30

    Personnellement Sony sur les prélèvements je suis pas fan, achat de Minecraft PS4 (quelques années) le paiement est prélevé, quelques mois après j’ai compte suspendu j’appelle donc Sony, « votre compte est suspendu car je paiement n’a pas était reçus», j’ai expliqué comme quoi que j’ai bien était prélevé de mon côté rien à faire je dois prendre une carte PSN pour payer le jeu à nouveau pour débloquer mon compte 😃

    En sachant que mon compte est autorisé au découvert que j’ai pu jouer au jeu impayé apparemment pendant plusieurs mois sans soucis, j’ai donc finis par faire oppositions, dans l’histoire j’ai perdu mes heures de jeux et mes DLC, depuis j’ai racheter une PS3 pour rejouer à Gran Turismo 5 je ne prend plus rien via leurs store ou seulement via carte prépayée :/

    32931883-W5Uy6.jpg (modifié)
  2. Avatar de zoliie
    Auteur(e)
    supprimé159588411/03/2021 02:12

    Bonjour,01 70 70 07 78Horaires : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h …Bonjour,01 70 70 07 78Horaires : du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30Personnellement Sony sur les prélèvements je suis pas fan, achat de Minecraft PS4 (quelques années) le paiement est prélevé, quelques mois après j’ai compte suspendu j’appelle donc Sony, « votre compte est suspendu car je paiement n’a pas était reçus», j’ai expliqué comme quoi que j’ai bien était prélevé de mon côté rien à faire je dois prendre une carte PSN pour payer le jeu à nouveau pour débloquer mon compte 😃En sachant que mon compte est autorisé au découvert que j’ai pu jouer au jeu impayé apparemment pendant plusieurs mois sans soucis, j’ai donc finis par faire oppositions, dans l’histoire j’ai perdu mes heures de jeux et mes DLC, depuis j’ai racheter une PS3 pour rejouer à Gran Turismo 5 je ne prend plus rien via leurs store ou seulement via carte prépayée :/[Image]


    Arf :/ j'ai jamais vraiment eu de problème car j'achète très rarement des jeux. Et quand je veut un jeu je le demande pour Noël ou mon anniversaire. Pour les abonnements j'attends des offres sur dealabs. Pas très cool en effet en espèrent qui ne réagissent pas comme avec toi ! Merci beaucoup
  3. Avatar de Le39bis
    Va sur leurs site tu as une catégorie remboursement ps+, explique ton cas moi ils m’ont remboursé
  4. Avatar de Foxy_Gaming
    Moi j'ai rentré ma carte prépayé la banque postale dans le PlayStation store sans rien acheter et ils m'ont pris 2 € sur mon compte bancaire (ps: Aucun rapport avec le ps+ vu que je me suis acheté une carte ps+ d'un an il y a environ 9 mois).
    MON ARGENT !!!!!!!
  5. Avatar de Lorenzo6_9
    Je vien de précommander mw2 hier soir jai eu un message d’erreur et j’ai ressayer d’effectuer l’achat et je viens de voirs qu’il mon prélevé 2 fois
Avatar de