Publié le 26 novembre 2023

Premier iPhone

Pour un mec qui vient d'un s21 ?

Je m'en fou des jeux, d'ailleurs je veux passer moins de temps sur mon tel, mais pour des bonnes photos et une bonne batterie vous conseillez quoi ?
11 Pro ? 12? 13?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    Bonjour et merci comme modèles , ils sont sympas
    Avatar de Kecy_Khan
    Auteur(e)
    Tu conseille lequel ?
  2. Avatar de gauk
    Le 13 si t'as la thune pour.
  3. Avatar de Ashes2666
    Prends une batterie externe et installes gcam pour avoir de plus belles photos
    Avatar de Kecy_Khan
    Auteur(e)
    Ça reste pas normal de devoir faire ça sur un tel haut de gamme, je quitte Samsung c'est mort
  4. Avatar de LePacha40
    Salut,

    A partir du 13 la batterie est meilleure. Avant, c'est bof.
  5. Avatar de sanbenedetto
    Le 13 effectivement et ça laisse encore du temps pour changer, les autres vont progressivement être délaissés des mises à jours
    Avatar de Kecy_Khan
    Auteur(e)
    Après l'Iphone 12 va jusqu'à IOS 20 au moins
  6. Avatar de Antibug
    Hello,

    Alors déjà c'est l'iPhone 12 minimum sinon tu ne pourras pas utiliser la 5G.

    Si tu as les moyens tu prends le 13 Pro (voir 13 Pro Max pour les grandes mains) c'est ce que tu auras de mieux en qualité photo : apple.com/fr/…max
    Tu auras le max des possibilités physiques de l'appareil (téléobjectif, zoom optique x3, etc.)
    On ne peux pas vraiment comparer en nombre de pixel car le traitement logiciel entre Samsung et Apple n'est pas le même.
    Perso j'ai le 13 pro max depuis sa sortie et avec une utilisation plutôt intensive, et il me suffit largement pour tout. Je verrai pour le 16 s'il y a des nouveautés mais sinon pour les photos il est top.
Avatar de