Publié le 11 octobre 2023

Problème 7800XT "Le logiciel AMD a détecté un dépassement de délai du pilote"

Bonjour à tous, je suis malheureusement de retour sur le forum après quelques jours, ayant changé de CG et d'alim la semaine dernière je ne fais qu'enchainer les petits soucis, alors que les problèmes concernant l'alimentation semblent être résolus je me retrouve avec des crashs permanant dès que je lance ma partie de Starfield et ce message d'erreur : 2635655-gAF1x.jpg
Je commence donc à me poser des soucis sur ma CG, j'ai effectué un test 3d sur OTTC de 20 minutes sans aucunes erreurs pourtant, je m'en remet donc à vous comme souvent

Je ne sais pas si ça vient du jeu... J'ai eu le même message d'erreur au début, j'avais tout clean avec DDU et réinstallé les pilotes et puis je n'ai pas eu de soucis les 7h de jeu suivante et maintenant impossible de charger ma save sans crash avec cette erreur !

Merci à tous et bonne semaine !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mathis7
    Auteur(e)
    J'ai un écran ultrawilde,,, merci en tout cas, j'espère ne pas regretter mon passage chez AMD à termes !
  2. Avatar de eddyzor
    Salut
    Alors cette alimentation, tu as testé avec l'ancienne ou tu l'as changée ?

    Sinon les derniers drivers Adrenalin sont buggés mais sur les RX 6000, pas sur les RX 7000.
    Fais un petit DDU et essaye une ancienne version pour commencer : amd-software-adrenalin-edition.fr.uptodown.com/win…ons
    Avatar de Mathis7
    Auteur(e)
    Salut j'espère que tu vas bien !
    Oui j'ai remis l'ancienne mais du coup je n'ai pas eu le temps de tester in game à cause de ce soucis.
    Cependant avec l'autre je n'ai plus eu aucun soucis avant ça, incompréhensible..

    Apparemment il y a des soucis avec les écrans ultrawilde, c'est un peu chiant mais bon !
  3. Avatar de BreakingMoody
    J'ai une 7900XT et j'ai eu beaucoup de fois ce dépassement de délai principalement sur cs2 (format 4/3) sur un 27 pouces 1440p.

    Pas de solution à ce jour
Avatar de