Publié le 17 novembre 2023

Problème au démarrage Smartphone OnePlus Nord N20 SE

Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone pour ma fille. ( deal ali express du 11 novembre à 85 €) Car j'ai un petit budget et pour un premier téléphone ca me paraissait pas mal.
Je l'ai reçu. Je ne m'y connais pas beaucoup et je voudrais pas faire de bêtise... Quand j'ouvre, j'ai d'abord selection langue chinois (je penses) ou english. je sélectionne anglais et après j'ai cet écran ci-dessous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ChickenFun
    Bonjour,
    Tu es en mode Recovery (comme indiqué) qui permet d'effectuer certaines manips en cas de problème.
    Normalement en cliquant (descendre avec le bouton volume bas je crois) sur Reboot, il devrait redémarrer normalement. (modifié)
  2. Avatar de M1ro19
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Oui apparemment c’était bien une fausse manipulation je pense. j'ai appuyé sur "power off". le téléphone s'est rallumé. Et je suis tomber sur un premier démarrage "classique" (sélection langue france... configuration pas à pas).
    Je suis rassuré. merci à toi pour ta réponse rapide.
  3. Avatar de Ouedraogo_Fatima
    Bonsoir,j'ai ce le même problème au démarrage mais sauf que quand je fais reboot ça se redémarre et sa affiche le même problème,de même que si je fais power off! Svp aidez moi🙏
  4. Avatar de Ouedraogo_Fatima
    Ok merci bien!
Avatar de