Publié le 1 novembre 2023

Problème avec une commande Carrefour

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide par rapport une situation qui implique Carrefour, je vous explique :
Je commande Red Dead Redemption sur switch version boîte, je demande à me faire livrer le jeu en point relais. J'arrive à récupérer le jeu (non sans difficulté, pas le bon code pour retirer le colis du casier), le colis, une enveloppe bulle, est en parfait mais le gros problème, c'est après l'avoir ouvert. Boîte du jeu complètement défoncée en bas...
2649614-kDoai.jpg2649614-jGyBp.jpgJe les contacte tout naturellement mais hors de question de leur côté de m'échanger le jeu et dans le cadre d'un remboursement (légitime vu l'état du produit), le renvoi se fait à mes frais !
J'ai essayé de contacter la fevad par rapport à mon litige mais le délai étant trop court et n'ayant pas adressé de demande par écrit, ils ont refusé d'accéder à ma demande.

Avez-vous d'autres solutions de votre côté à me proposer ? Le jeu en lui même n'a lair d'avoir rien mais dégouté d'avoir une boîte dégommée comme ça

Merci à vous par avance!
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carlos_Dachixa
    Auteur(e)
    Merci beaucoup je vais tenter
  2. Avatar de Flodez
    Oui tu achètes un boîtier vierge sur Aliexpress et c'est réglé.
    Avatar de Carole.CHA
    ça se voit que tu n'es pas un gamer, ils pètent un plomb pour une simple rayure de l'emballage, du genre comme ceux qui laissent l'étiquette sur leur casquette