J'aurais besoin de votre aide par rapport une situation qui implique Carrefour, je vous explique :
Je commande Red Dead Redemption sur switch version boîte, je demande à me faire livrer le jeu en point relais. J'arrive à récupérer le jeu (non sans difficulté, pas le bon code pour retirer le colis du casier), le colis, une enveloppe bulle, est en parfait mais le gros problème, c'est après l'avoir ouvert. Boîte du jeu complètement défoncée en bas...
Je les contacte tout naturellement mais hors de question de leur côté de m'échanger le jeu et dans le cadre d'un remboursement (légitime vu l'état du produit), le renvoi se fait à mes frais !
J'ai essayé de contacter la fevad par rapport à mon litige mais le délai étant trop court et n'ayant pas adressé de demande par écrit, ils ont refusé d'accéder à ma demande.
Avez-vous d'autres solutions de votre côté à me proposer ? Le jeu en lui même n'a lair d'avoir rien mais dégouté d'avoir une boîte dégommée comme ça
Merci à vous par avance!","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42262212","author":{"@type":"Person","name":"les3za"},"datePublished":"2023-11-02T08:34:12.000Z","text":"signal.conso.gouv.fr/fr/…ent
y'a un onglet commande endommagée, à essayer"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/42261308","author":{"@type":"Person","name":"Flodez"},"datePublished":"2023-11-02T06:38:30.000Z","text":"Oui tu achètes un boîtier vierge sur Aliexpress et c'est réglé."}],"commentCount":12,"interactionStatistic":1,"articleSection":"Blabla"}