J'ai une TV TCL 55C745 et une barre de son Samsung HW-Q800C avec les enceintes SWA-9500S raccordé en HDMI (le câble optique n'était pas fournis mais j'en ai commandé un).
Lorsque je regarde la TV aucun problème de son mais lorsque je passe sur NETFLIX ou AMAZON PRIME, j'ai des variations de qualité de son, par moment les dialogues sont comme étouffés et ça peut durer un moment...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci par avance.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43740609","author":{"@type":"Person","name":"HuggAdm"},"datePublished":"2024-02-26T13:13:24.000Z","text":"Salut,
J'avais un problème également sur les appli de streaming de micro coupure saut de sons, essaye de réinitialisé la barre et la télé au réglage d'usine.
Perso le problème à disparu après ça, bon j'ai pas les mêmes réf de produit mais sait-on jamais !"}],"commentCount":3,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Image, son, photo"}