Publié il y a 24 heures

Problème batterie voiture solution??

Bonjour,

J’ai un soucis avec la batterie de la voiture qui affiche 4,5 V acheté il y a 3 mois. Y’a 1 mois de ça j’ai eu un souci de fusible qui a sauté, j’ai contrôle tout était bon, je vais au travail ce marin mais la voiture démarre pas quelqun a la cause ..?
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mtaya
    L alternateur de cuit 🤷🏻‍♂️
    Avatar de Gazip
    Auteur(e)
    T’es sur ? Y’a 1 mois c’était le fusible du démarreur qui était HS, il a sauté 2 x en 2 mois, et maintenant la batterie .. l’alternateur à voir si c’est ça ..
  2. Avatar de kubes
    Déjà, si elle a trois mois, elle est sous garantie donc voir en premier avec le vendeur.
    Avatar de Gazip
    Auteur(e)
    J’ai vue mais le vendeur fait la tête et j’ai pas envie de peter les plombs c’est une barrière de marque en + (modifié)
  3. Avatar de aragorn42
    Soit plus précis.... QUelle véhicule? Quelle batterie? Est-elle adaptée en Amperage?
    Avatar de Gazip
    Auteur(e)
    Une 207 Sw 1,4 essence de 2011 le gare à mit une 65 a 640ah (modifié)
  4. Avatar de A_Nonyme
    de quand datait l'ancienne batterie ? et a t'elle été changée pour cause de vieillesse ? (modifié)
    Avatar de Gazip
    Auteur(e)
    Le gare ma dit qu’elle était morte soit disant.
  5. Avatar de pierre28
    Si le fusible du démarreur saute régulièrement, il tire peut être en permanence du courant alors qu'il ne devrait pas (ce qui ferait chauffer le fusible) et décharge la batterie quand la voiture est à l'arrêt.

    Ou possible que ce soit l'alternateur qui déconne, et fasse sauter ces fusibles ?

    Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas un consommateur qui la décharge, mais si la fuite de courant est importante ça peut griller la plupart des multimètres
    Avatar de Gazip
    Auteur(e)
    Ah ouais … le mieux alors c’est de la ramener che le concessionnaire et de lui expliquer tout ça ..
Avatar de