Bonjour,
Je tourne en rond depuis presque un mois et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je dois retourner des baskets qui ne me vont pas en taille (et l'échange est impossible puisque la taille supérieure n'existe pas). J'ai bien imprimé l'étiquette retour, le carton est bien emballé et je vais au Mondial Relais chez qui j'avais reçu la commande et là, on me dit que l'étiquette est invalide. Je contacte donc le service client via Facebook et on m'explique que les frais sont à ma charge (je ne conteste pas) et que je dois me rendre dans un bureau de Poste. La poste me donne un tarif de 12,95€ pour le retour colis (874 grammes exactement). Or, sur le site CDiscount, il est indiqué qu'on a le choix du transporteur retour. Relais Colis propose un retour 3 fois moins cher à 3,60€ que je voudrais faire. Mais, pour régler le bon retour, on me demande une adresse mail et un numéro de téléphone du destinataire qu'on refuse de me communiquer. Je suis en colère de me faire balader au service client. Comment puis-je retourner ce colis ?
Merci pour votre aide.
Véronique


Je tourne en rond depuis presque un mois et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je dois retourner des baskets qui ne me vont pas en taille (et l'échange est impossible puisque la taille supérieure n'existe pas). J'ai bien imprimé l'étiquette retour, le carton est bien emballé et je vais au Mondial Relais chez qui j'avais reçu la commande et là, on me dit que l'étiquette est invalide. Je contacte donc le service client via Facebook et on m'explique que les frais sont à ma charge (je ne conteste pas) et que je dois me rendre dans un bureau de Poste. La poste me donne un tarif de 12,95€ pour le retour colis (874 grammes exactement). Or, sur le site CDiscount, il est indiqué qu'on a le choix du transporteur retour. Relais Colis propose un retour 3 fois moins cher à 3,60€ que je voudrais faire. Mais, pour régler le bon retour, on me demande une adresse mail et un numéro de téléphone du destinataire qu'on refuse de me communiquer. Je suis en colère de me faire balader au service client. Comment puis-je retourner ce colis ?
Merci pour votre aide.
Véronique


10 commentaires
triés parJe désespère.
L'étiquette que tu as collé est l'étiquette qui sert à Cdiscount pour identifier le colis à réception dans leur entrepôt. J'ai eu du mal à comprendre il y a 2 mois quand j'ai dû faire un retour. Très problématique les retours chez Cdiscount.
Rassurez vous, à aucun moment, on ne vous demande de faire la démarche sur le site de relais colis pour vous créér vous même un bon de retour. Le bon de retour est créé par nos soins, ou par le vendeur de notre marketplace. Il vous est uniquement transmis par mail et à dispo aussi sur votre espace client.
Si le bon de retour est invalide, il y a une surement une explication et une solution.
Est-ce que vous pouvez m'écrire en privé sur ce site ? Car il me faudra vos infos pour faire certaines vérifications.
A tout de suite j'espère
Lucie