30 avril 2020
Bonjour, j'ai acheté deux packs Corsair (avec clavier K55, souris Harpoon, casque VOID Pro et tapis MM100 à 99€) par contre je rencontre un problème et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider et/ou a rencontré le même souci.
Je vous explique sur mon PC certaines touches du clavier s'activent toutes seules, la touche MR pour les macros clignotent sans arrêt, la touche verrouillage s'allume toute seule, les touche F1 à F12, pareil, Echap, Tab, ...
Bref ça devient ingérable.
Etant donné que j'ai deux packs, l'autre était pour mon neveu, j'ai inversé les claviers : j'ai le même problème avec son clavier sur mon PC et lui avec mon clavier sur son PC pas de souci.
Donc ça vient de mon PC mais de quoi ?
J'ai fait un reset de l'EEPROM, désinstallé ICUE, installé une ancienne version, même utilisé le clavier sans ICUE, toujours pareil, je désespère !!!
Au début seules les touches MR et verrouillage s'activaient, mais là ça commence à concerner toutes les touches et mon clavier devient tout simplement inutilisable.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool, merci.
J'ai fait appel au support Corsair qui me dit de faire FN+F4 pour réinitialiser la clavier mais ça ne fait rien non plus.
J'ai parcouru pas mal de forum, j'ai essayé pas mal de choses maintenant et je ne trouve pas de solution à ce problème qui commence à me rendre fou.
Alors non aucun liquide n'a été déversé dessus, j'ai fait des nettoyages antivirus dans tous les sens, je suis désespéré, et le pire, je suis informaticien de métier et je n'arrive pas à trouver : help !!!
Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main sur cette action, je suis preneur, merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
34 commentaires
Laisser un commentaire