Publié le 4 novembre 2023

Problème de mise à jour application téléphone Android

Bonjour j'ai un petit souci avec mon blackview 9900 pro

Tous les jours je dois mettre à jour les applications j'ai l'impression que les mises à jour se font mais que je dois renouveler l'opération.

Comme si les mises à jour n'était pas effectives.

J'ai aussi un souci avec la sonnerie d'appel qui ne reste pas en mémoire surtout une sonnerie que j'ai récupéré sur un clip youtube et que j'ai découpé avec une application.

Merci

Si quelqu'un peut me dire comment je peux réinstaller Google store complètement car pareil je n'y arrive pas
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Tu desinstalle le store si tu n'a pas bidouiller ton tel. Comme toute application "système" cela a pour effet de réinitialisé l'application.
  2. Avatar de alexdpt66
    Auteur(e)
    Mais si je désinstalle store comment est-ce que je fais pour le réinstaller est-ce qu'il faut que je le télécharge du coup avant et sur quel site sérieux car il y en a plein qui vont mettre des malware à l'intérieur.

    Chaque fois que je mets une sonnerie personnalisée au bout d'un jour j'ai l'impression qu'elle revient par défaut sur la sonnerie d'origine
  3. Avatar de alexdpt66
    Auteur(e)
    Re-bonjour les amis

    donc j'ai désactivé Google store et je l'ai réinstallé en l'ayant récupéré sur Internet.
    mais toujours pareil : quand je mets une sonnerie elle ne tient que quelques heures voir la journée et j'ai l'impression que par moment elle revient à la configuration d'origine : la sonnerie de base .

    est-ce qu'il y a moyen de fixer définitivement une sonnerie quand on m'appelle ?

    Peut-être une application qui forcerait de la mettre en mémoire

    J'ai regardé à part deux applications que j'ai installées depuis longtemps qui font de la découpe MP3 pour la sonnerie je n'ai pas d'application ou de thème qui prennent le dessus
    Je ne voudrais pas tout désinstaller car comme beaucoup c'est une usine à gaz (modifié)
  4. Avatar de A_Nonyme
    perso, je pense que c'est un problème de téléphone et non d'application particulière du store
Avatar de