Publié le 12 août 2021

Problème d'insecte psoque dans mon appartement

Bonsoir,
depuis quelques jours j ai remarqué des petits insectes dans la chambre de mes enfants salon couloirs bref dans toutes les pièces.
J ai fait des recherche et il s'agit bien de Psoque mais je n arrive pas à m en débarrassé , si vous avez eu le problème et trouvé la solution je veux bien un coup de main.
M2195689-ymUE3.jpgerci par avance .
Informations supplémentaires

Catégories

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Vesuve
    Salut,
    La terre de diatomée devrait en venir à bout sans danger pour l'environnement, enfants, animaux familiers....
    Tu en répands là où ces bestioles passent. Cette terre de diatomée va agir en les desséchant et les tuera à petit feu...
    Tu as juste à en remettre régulièrement jusqu'à ce qu'elles aient disparu.

    Je m'en sers aussi sur mes chiens, mes chats, mes chevaux et même mes poules pour tous les parasites externes qu'ils pourraient avoir, c'est très efficace ! et sans danger. Il faut évidemment juste éviter d'en inhaler quand tu fais tes dépôts.
  2. Avatar de DeanWinchester
    Ben moi je t'ai mis les causes , il y a forcément un problème d'humidité quelque part
  3. Avatar de Grym
    Sonde les murs. Un ouvrier a peut être été emmuré vivant.
  4. Avatar de DeanWinchester
    anticimex.be/fr/…ues

    Humidité , moisissure


    Vu que les psoques vivent de la pourriture, il est évident qu’ils pullulent dans les caves humides, les vides sanitaires ou sur des matières humides comme le papier, le carton, la paille, le bois ou le jute.

    Il y a un problème chez toi
  5. Avatar de Nissa202
    la marque KAPO est pas mal
  6. Avatar de DeanWinchester
    Ichiban :
    C'est possible d'avoir des problèmes dans un logement neuf... La moitié des appartements de ma résidence NEUVE ont des soucis d'humidité et d'infiltration d'eau...

    En fait les commentaires suivent un raisonnement logique



    supprimé159713817/08/2021 01:13

    D ou l expression : "essuyer les plâtres" subir les désagréments d'une si …D ou l expression : "essuyer les plâtres" subir les désagréments d'une situation nouvelle ; faire le cobaye ; être le premier à s'installer dans une habitation récemment achevée ; être le premier à subir les inconvénients de quelque chose ; inaugurer l'usage d'un bâtiment ; être le premier usager ; subir les désagréments de ce qui est neuf, nouveau et mal fini





    Après quand tu les vois construire en plein hiver....c'est tout à fait logique.... oOOoooo

    34405041-vJpjs.jpg (modifié)
  7. Avatar de Mamcel
    Hello, Aucune idée l'ami, sais tu par où elles arrivent ? Pour me débarrasser des fourmis j'utilise de la terre de diatomée mais je ne pourrais pa te dire si c'est efficace dans ton cas
  8. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    je ne sais pas du tout par ou elle sont rentrée , j ai regarder partout et j ai l impression elle se multiplie une vrai galère.
  9. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    c'est un logement neuf j ai pas trouvé de moisissure , j ai acheter un déshumidificateur ont m avait conseiller parcontre je ne trouve pas un bon insecticide .
  10. Avatar de field
    Demande conseil dans un magasin de jardinage ou de bricolage rayon jardinage. Prends rapidement un insecticide en gel par exemple pour les éliminer.
    J'avais des fourmis l'année dernière, tout les trucs naturels ont été inefficaces. Par contre, le produit du magasin a été radical en une application.
  11. Avatar de Krogoth
    En appartement ou maison individuelle? En appartement ça peut venir des voisins et il n'y a rien à faire, s'ils ne traitent pas ça reviendra toujours.
  12. Avatar de krenios
    Appartement remis a neuf ? ou Immeuble tout neuf ?
    A quel niveau est votre appartements ? Y a t-il des conduits de cheminés/ d'aération ?
  13. Avatar de DeanWinchester
    krenios13/08/2021 17:32

    Appartement remis a neuf ? ou Immeuble tout neuf ?A quel niveau est votre …Appartement remis a neuf ? ou Immeuble tout neuf ?A quel niveau est votre appartements ? Y a t-il des conduits de cheminés/ d'aération ?


    Il y a surement vice caché

    Peut importe , je pense que derrière ça a été louer ou pire vendu .

    Donc au final il faut appeler l'assurance , qui appelera sûrement un expert ..
  14. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    krenios13/08/2021 17:32

    Appartement remis a neuf ? ou Immeuble tout neuf ?A quel niveau est votre …Appartement remis a neuf ? ou Immeuble tout neuf ?A quel niveau est votre appartements ? Y a t-il des conduits de cheminés/ d'aération ?


    Appartement neuf .

    DeanWinchester13/08/2021 21:34

    Il y a surement vice caché Peut importe , je pense que derrière ça a été lo …Il y a surement vice caché Peut importe , je pense que derrière ça a été louer ou pire vendu .Donc au final il faut appeler l'assurance , qui appelera sûrement un expert ..


    C est impossible le logement es neuf il s agit d immeuble ont à tous récupéré les clées le même jour .
    La j ai acheter un produit super puissant depuis vendredi les chambres sont fermer . J'espère que ça va etre bon .
    Merci pour votre aide (modifié)
  15. Avatar de krenios
    De ce que j'ai lu sur un lien donnée plus haut, c'est surement lié au séchage du béton, pas encore complet de l'immeuble.
    Le séchage prend plusieurs mois, et il est même possible que vous ressentiez une gêne cet hiver, et votre système de chauffage participera au séchage de la dalle. (modifié)
  16. Avatar de Ichiban
    Helios9415/08/2021 12:06

    Appartement neuf .C est impossible le logement es neuf il s agit d …Appartement neuf .C est impossible le logement es neuf il s agit d immeuble ont à tous récupéré les clées le même jour . La j ai acheter un produit super puissant depuis vendredi les chambres sont fermer . J'espère que ça va etre bon . Merci pour votre aide


    C'est possible d'avoir des problèmes dans un logement neuf... La moitié des appartements de ma résidence NEUVE ont des soucis d'humidité et d'infiltration d'eau...
  17. Avatar de supprimé1597138
    Ichiban17/08/2021 01:04

    C'est possible d'avoir des problèmes dans un logement neuf... La moitié d …C'est possible d'avoir des problèmes dans un logement neuf... La moitié des appartements de ma résidence NEUVE ont des soucis d'humidité et d'infiltration d'eau...


    D ou l expression : "essuyer les plâtres" subir les désagréments d'une situation nouvelle ; faire le cobaye ; être le premier à s'installer dans une habitation récemment achevée ; être le premier à subir les inconvénients de quelque chose ; inaugurer l'usage d'un bâtiment ; être le premier usager ; subir les désagréments de ce qui est neuf, nouveau et mal fini
  18. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    Je crois que ces insectes sont juste le début d une grosse galère.
    Mais c est vrai quand c est neuf ont se wouaa y à jamais personne qui à mis les pieds dents sa sent le neuf tout es beau mais ça se dégrade petit à petit
  19. Avatar de Elia26
    bonjour,

    pourrais-tu nous dire si tu as pu te débarrasser des Psoques ? J’en ai chez moi aussi et je ne sais pas comment m’en débarrasser

    j’ai utilisé de la terre de diatomée mais ça ne suffit pas.

    merci d’avance
  20. Avatar de jeremy.sln
    Elia2605/01/2022 10:10

    @Helios94 bonjour,pourrais-tu nous dire si tu as pu te débarrasser des …@Helios94 bonjour,pourrais-tu nous dire si tu as pu te débarrasser des Psoques ? J’en ai chez moi aussi et je ne sais pas comment m’en débarrasser j’ai utilisé de la terre de diatomée mais ça ne suffit pas.merci d’avance


    Bonjour, avez vous réglé vos soucis de psoques ? Si oui comment je suis, dans le même cas
    Merci 🙏
  21. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    Bonjour,
    J ai mis du produit il faut que je retrouve la bouteille pour vous l envoyer en photo.
    J en avais un mois mais c est revenu j en trouve toujours au niveau des plaintes.
  22. Avatar de leila.ben
    bonjour a tous, avez vous trouvé une solution svp
  23. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    leila.ben08/06/2022 12:52

    bonjour a tous, avez vous trouvé une solution svp

    Bonjour,
    Désolé j ai toujours pas trouvé de solution.
    J en ai pas période j ai l impression avec la chaleurs y en à de plus en plus.
  24. Avatar de leila.ben
    vous en avez depuis quand? c'est désespérant..
  25. Avatar de Helios94
    Auteur(e)
    leila.ben14/06/2022 09:42

    vous en avez depuis quand? c'est désespérant..


    C est des apartement neuf cela fait 1 ans j ai l impression avec la chaleur y en à de plus en plus
    Avatar de Camille_Claeys
    Bonjour, logement neuf avec des psoques également, est ce que vous avez résolu le problème depuis le temps ?
Avatar de