Publié le 12 septembre 2023

Probleme ??? IPHONE 12

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un iPhone 12 depuis la sorti de ce dernier, acheté en précommande à la Fnac grâce à un deal d'ici ( celui des cartes 60 pou 50 à volonté ) .
Cependant depuis novembre 2022, la partie cellulaire du téléphone ne fonctionne plus, ce qui se traduit par un téléphone qui n'appelle plus et qui ne permet plus d'utiliser la 5G. J'ai vu aujourd'hui que le ministre du numérique en France à menacer Apple de faire rappeler tous les iPhones 12 si il n'arrêtait pas la vente de celui-ci, notamment car les ondes sont trop puissantes..

bref ma question est la suivante : Est arrivé à un autre possesseur d'iPhone 12 et mon problème peut il avoir un lien avec les ondes trop puissantes.

A savoir que j'ai été dans un Apple Store et ils ont juste pas pu me dire quelle était le problème. En allant chez un réparateur (non agréer mais néanmoins professionnelle) il me dit qu'il connait bien le problème mais qu'il n'a pas encore réussi à le réparer bien qu'il ait eu beaucoup de demande. Et apparemment même en remplaçant la carte mère le problème revient. BREF

QQUN d'autre à eu se soucis ? a-t'il pu le résoudre ou ce faire rembourser ???
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de blabla0
    Auteur(e)
    le rappel implique t'il un remboursement ducoup ?
  2. Avatar de Spykiwi
    A priori ils vont simplement faire une MAJ, ça serait cracher au visage des personnes qui l'utilisent depuis 3 ans, j'espére au moins une reprise correcte pour passer sur un model plus recent
    Avatar de blabla0
    Auteur(e)
    Ouai c est ce que j ai lu. Mais bon ducoup je connais pas la provenance de mon soucis et sans doute pas lié à une puissance d’onde trop élevé
  3. Avatar de Ilyatout
    Et qui du 12 mini ?? Concerne ou pas ?
    Avatar de blabla0
    Auteur(e)
    de ce que je c c'est toute la gamme des iPhones 12 (en tout cas le réparateur m'a fait comprendre qu'il avait des 12 mini et même pro donc oui
  4. Avatar de Ilyatout
    L’iPhone 12 est interdit à la vente .. mais quid de l’iPhone 12 mini ? Concerné aussi par le débit trop
    Élevé ?

    Merci
Avatar de