Publié le 30 janvier 2023

Problème notifications sonores sur Xiaomi Redmi note 11 pro et Redmi 10C

Philippe_achino

Nous avons 2 Redmi note pro 5g et 1 Redmi note 10C fonctionnant tous les 3 sous Android 12 et MIUI 13. Problème identique pour tous les 3. Les notifications sont aléatoires. Si l'application n'est pas ouverte ( ex Messenger ,)1er message tout petit bip très faible, 2eme message ou 3eme message ( mais jamais les 2) ça sonne normal et après plus rien .
Si l'appli est ouverte, 1er message nikel , 2eme message nikel, et après plus rien. J'ai tout essayé ( restauration d'usine, désinstallation des applis, réinstallation, démarrage automatique de l'appli, aucune restriction etc...) Rien n'y fait. Ne parlons pas du mode vibreur qui vibre au 1er message, 3eme, 5eme, etc....! Je passe un temps fou pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait. J'ai chatter avec Xiaomi qui me dit qu'il faut attendre un correctif et qu'elle a les mêmes problèmes :/ Mais quand ce cotrectif? Je trouve surprenant ce comportement des notifications sonores de messenger et aussi les notifications en mode vibreur de toutes les notifications. Cela concerne mes 3 téléphones donc un problème lié soit à Android 12 soit à MIU 13 ( version 13.0.3. Help si quelqu'un a des infos.

Merci beaucoup
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Philippe_trofeL
    Bonjour
    J'ai le même soucis avec un redmi note 9 pro Mui 14 et Android 12
    Je désespère