Publié le 18 décembre 2023

Problème Ps5 slim neuve..

Bonjour,

J'ai acheté une Ps5 slim il y a une semaine et au début tout était parfait et depuis deux jours j'ai un gros soucis.

Au debut aucun problème puis je lance Assassin creed mirage CD.

Depuis, ma ps5 a complètement pété un cable, l'ecran devient noir mais pas totalement noir, des rayures blanches, comme si mon ecran etait cassé, l'image est cachée.

J'ai jamais eu ça avant de toute ma vie, j'ai une autre ps5 fat depuis un an et RAS (pas sur la même tv) donc je ne sais pas trop mettre des mots sur ce problème.
J'ai une photo flou (j'en prendrai de meilleures bientôt)
2693978-zjSXe.jpg
Pourtant dans le menu Ps ca revient a la normale, j'ai aussi un autre jeu (pinball) ou pas de problème.

Sinon sur Astro ca commence petit a petit et c'est de pire en pire et sur un jeu Ps4 CD ca me fait la même chose que sur Assassin creed.

Détail ma Ps5 est posé verticalement.
J'ai essayé de changer de cable HDMI, relancer la console plusieurs fois mais rien y fait.

J'aimerais éviter le retour autant que possible, la console n'est pas chez moi.

Si vous avez des idées je suis preneur merci !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de titjunior
    Bonjour, pour "J'aimerais éviter le retour autant que possible", je ne vois pas d'autre choix, surtout si, comme tu dis, elle est neuve. La trifouiller pour régler les problèmes va simplement faire sauter la garantie, et même pas sûr que tu résoudras les problèmes.
    Avatar de ImSuicideSheep
    Auteur(e)
    Oui je pense que là c'est ma seule option, il n'y aura pas de solution miracle.
  2. Avatar de b0bba
    Achetée dans quelle enseigne ?