Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 26 novembre 2022

PROBLÈME RÉPÉTEUR WIFI PS4

Bonjour, j'ai un problème assez simple:

J'essaye de connecter mon répéteur/routeur Xiaomi 4C 64 à ma PS4 par câble LAN sauf que après avoir cliqué sur la connexion facile ça m'affiche le message « Vérification de l'environnement réseau en cours... » puis ça s'arrête et me mets sur cette page (voir photo ci-dessous ).
2453882-VQqla.jpg

Si quelqu'un sait s'il faut la configurer manuellement et ce qu'il faut mettre ça m'aiderai beaucoup, merci. 🙏🏼


Voici ce qui est demandé quand je clique sur manuelle (voir photo ci-dessous) sauf que je ne m'y connais pas du tout et je comprends pas.
2453882-3a5nU.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LaurentW
    Je n'ai pas de ps4 je ne peux pas te répondre mais ce que je sais c'est que si tu as mis un câble ethernet entre ton routeur et la ps4 logiquement tu n as rien à paramètrer tout est automatique. Peut être vérifier avec un autre câble? S'il a été plié il peut être endommagé. Vérifie les ports ethernet utilisé. On sait jamais. Mais la ps4 a juste besoin d'internet. Tu peux tester l'arrière de ton câble ethernet en branchant ton PC dessus? Tu verras si internet arrive...
    Avatar de LeDealeur007
    Auteur(e)
    D'accord merci je vais essayer ça