Publié le 5 août 2023

Problème son Lenovo Legion 5 Pro 16IAH7H

Bonjour j'ai actuellement un problème atypique de son. Je vous partage ce que j'ai envoyé à un ami


⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️


Dernier update après retour sav. Je te fais un bilan des derniers résultats et désolé pour le dérangement.

1) Gaming/internet (youtube, plateforme de streaming et tous ce qui touche au son quelque soit le navigateur)

2) Notifications Windows ( lorsqu'il s'allume, ou reçoit une notification ou toute autre sonnerie venant du système Windows.)

3) VLC je l'ai installé pour comparer ac média player

Tout ceci le SON ne marche pas qu'il sort d'écouteurs ou des hauts parleurs ,le son est étouffé par moment on entend qqe son puis plus rien...

En revanche et là est le mystère

Sur nahimic et sur média player le son marche j'ai testé le son directement sur nahimic ( équivalent à realtek) et la chanson test passe sans problème pareil pour média player...

Voilà mon investigation et je peux plus faire grand chose ayant exploité tout les recours. Je pense à un retour sav.

Si tu qqch à ta connaissance qui pourrait m'aider n'hésite surtout pas.

J'ai désinstallé et installé les pilotes directement chez Lenovo. J'ai également fait les mise à jours des pilotes du bios même de Windows de tout ce qui pouvait se mettre à jour...

Cordialement
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de John546374
    Salut MonkeyDnasty. Je viens de recevoir mon 1er Lenovo legion pro7i et g exactement le mm probleme que toi. Son pourri partout sauf nahimic... et pareil mise a jour pilotes et tt mais c'est tjrs pourri. As tu trouvé une solution? Merci pour ta reponse.