Problème Télécommande Mi Box 3 depuis MAJ

15 octobre 2018
Bonjour à tous !

Voilà depuis la dernière grosse maj j'ai un problème assez chiant sur la MIBOX, la télécommande ne l'allume souvent plus...

En gros si la box est éteinte depuis plusieurs heures impossible de l'allumer avec la télécommande du premier coup.

C'est très aléatoire, parfois il faudra appuyer 5 fois pour la réveiller, parfois 40, et parfois je suis carrément obligé de la débrancher puis rebrancher pour l'allumer.

Le problème ne vient clairement pas du hardware de la télécommande ou des piles puisque une fois allumée elle fonctionne parfaitement, avant la MAJ je n'avais pas ce problème, mes amis n'ayant pas fait la maj ne rencontrent pas ce soucis non plus.

J'ai eu beau réapairer 50 fois la télécommande toujours le même problème qui revient.

Après quelques recherches ça viendrait bien de la maj, sauf que ça fait quand même pas loin d'un mois et toujours pas de maj de disponible...

savez-vous si un correctif est en projet ou s'il y a possibilité de faire remonter l'info ? Car Xiaomi c'est pas le perdreau de l'année non plus donc je ne comprends pas comment ils peuvent laisser un truc aussi merdique sans correctif aussi longtemps
Informations supplémentaires
Discussions

89 commentaires