Publié il y a 3 heures

Produit toilette bébé

Bonjour,
En tant que futur papa, je me pose la question de quels produits de toilette choisir.
Avez vous des produits et marque à me conseiller? Car je ne trouve aucun échantillon dans les pharmacies. Savez vous ou on peut trouver des échantillons?
Merci de votre aide
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de tomhawk
    Félicitations

    Ma fille a fêté ses 1 an il y a peu.
    On voulait éviter de multiplier les produits, donc en gros :

    - Change : petites couches = lingettes lavables en machine en coton, grosses couches = lingettes jetables (exemple : Carrés coton Eco+ de Leclerc, pour moi les mieux)
    - Soin quotidien : visage = sérum physiologique ou eau nettoyante thermale (Uriage, Jonzac...)
    - Bain : si peau très sèche = savon surgras (exemple Corinne de Farme bio surgras solide) sinon un gel lavant thermal (mêmes marques que ci-dessus)
    - Hygiène : pour le nez, sérum phy en unidose via seringue, pas cher et nettoie bien le nez

    Pour les couches, je te conseille d'acheter de bonnes promos avant ce soir !! Demain les promos en quantité sont interdites. Carrefour et Leclerc proposent en ce moment de belles affaires. Prends plusieurs tailles différentes (1 et 2 pour commencer), un bébé ça bouffe entre 6 et 8 couches par jour le premier mois, puis tu réduis un peu ensuite.

    Je pense avoir fait le tour... si t'as des questions, n'hésite pas