Publié il y a 2 heures

Profiter d'une offre forfait mobile nouveau client

Bonjour,

Je pense que la question à du être posé quelque fois déjà, mais je n'ai pas vu de post.
Comment faire pour changer de forfait mobile chez le même opérateur en profitant des offres nouveaux client ?

Un changement temporaire d'opérateur est nécessaire si j'ai bien compris, comment procéder vous ? Quel opérateur ? Quel délais pour ressouscrire, faut-il attendre un mois complet ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

Catégories

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de GregMadman
    Salut! En général, tu ne peux pas sans passer par un opérateur intermédiaire. Le problème, c'est qu'en fonction des opérateurs, le concept de "nouveau client" peut différer et est à regarder au cas par cas... Par exemple, si tu n'as pas été client depuis 6 mois, "hop !" : tu es un nouveau client. Il me semble que ça dépend des opérateurs, donc il faut se renseigner sur les conditions des contrats nouveaux clients avant de se lancer dans une cascade d'opérateur intermédiaire pour pouvoir ensuite retomber sur ses pattes et avoir le contrat que tu souhaites à pas cher... Sinon, des fois, appeler le service client de son opérateur en menaçant de partir peut fonctionner