Publié le 20 novembre 2023

PS+ Étranger

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un abonnement PlayStation Plus à un bon prix sur un compte étranger. Du côté Turc, avec conversion, je trouve :

Essentiel ⬇️
1 mois • 175TL = 5,55€
3 mois • 440TL = 13,96€
12 mois • 1 400TL = 44,44€

Extra ⬇️
1 mois • 260TL = 8,25€
3 mois • 720TL = 22,85€
12 mois • 2 340TL = 74,29€

Premium ⬇️
1 mois • 305TL = 9,68€
3 mois • 830TL = 26,35€
12 mois • 2 740TL = 86,99€

Taux de change ➡️ 1€ = 31,4968TL (fournis par Webull, 20/11/23)

Donc en achetant des cartes eneba en promo, en payant avec le solde eneba etc on pourrait pas avoir un super bon prix ? Et si en plus (dans le cas où c'est possible) pouvait cumuler avec les offres sur l'abonnement PS+ turc (je sais même pas s'il y en a déjà eu) on aurait un prix incroyable. Si ça fonctionne vraiment j'aimerai attendre le bon moment et prendre plusieurs années histoire d'éviter les futurs hausses de prix de l'abonnement.

Et une question, on est d'accord que ça ne change absolument rien du moment que je le mets en compte principal sur ma console ? Je pourrais jouer sur mon compte de base, et gagner les trophées comme si je l'avais acheté sur mon compte Français ? Il y a juste les jeux offerts qui seront sur le compte turc, et eux je pourrais les jouer sur le compte français ou pas ? Ce que je veux dire c'est que par exemple si j'achète l'abonnement Extra pour avoir accès au catalogue de jeux, est-ce que je pourrais les jouer sur mon compte français ou est-ce que ça serait limité au compte turc ?

Sinon s'il y'a d'autres stores étrangers plus intéressant je veux bien merci (comme le Brésil par exemple).
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?