Publié le 3 décembre 2023

PS+ : question sur le partage de compte Playstation plus entre une PS5 (principale) et une PS4 (secondaire)

Hello,

J'ai acheté EA FC 24 en demat sur le PS store et il est indiqué lors de l'achat qu'il est possible de l'installer sur le PS4 et aussi PS5

Je n'ai pas plus de compte PS+ et je ne souhaite pas en reprendre pour m'en servir juste quelque fois dans l'année.

Mon frère qui à une PS5 avec un compte PS+ : est il possible de profiter de son abonnement sur ma PS4 et si oui comment faire ? il doit déclarer ma PS4 en console secondaire et je dois utiliser ses identifiants sur ma PS4 ? est ce aussi simple ...ou pas ?
Le but est aussi que mon frère puisse jouer sur sa PS5 à EA FC 24

Merci beaucoup
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de IDEALs
    Elle est où la question ?
    Avatar de doublenico
    Auteur(e)
    Si tu regardes bien y a un point d'interrogation au début du 3,eme paragraphe

    Mon frère qui à une PS5 avec un compte PS+ : est il possible de profiter de son abonnement sur ma PS4 et si oui comment faire ?
  2. Avatar de IDEALs
    Désolé j'avais pas tout lu.
    Et c'est facile, faut mettre le compte où y a l'abonnement actif sur les 2 consoles, et tu met la ps4 en principal, la ps5 en secondaire.
    Tu te connecte sur le compte ps+ actif, tu installe le jeu, et tu bascule sur le 2ème compte. Et tout le monde pourra jouer tranquille.
    J'espère que ça va marcher pour vous
    Avatar de doublenico
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ton aide