Publié le 6 février 2024

PS5 défectueux console garantie ( Cash express arnaqueur )

Bonjour à vous.

J'ai acquérir une PS5 d'occasion à un Cash Express, cette dernière s'allume et s'éteint.
La console à une led bleu au démarrage, je dois un peu insister pour qu'elle démarre le ventilateur est fonctionnel, j'ai de l'air froid et là console est clean.
J'ai tenté d'aller dans le mode recovery mais rien à faire elle s'éteint même pas 2S après j'ai pas accès à l'interface de la console pour faire un update où une remise usine...
Concernant les câbles, j'ai testé avec les câbles d'une PS4 fonctionnel sur la PS5 est les câbles de la PS5 je les testé sur ma PS4 est RAS.

Le magasin refuse de prendre la console sous garantie. prétextant que je les ouvertes.

Ce que le vendeur à avancé ce sont des prétextes bidon, il croyais que j'allais être un pigeon bien docile.


---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----



Je fais suite à la Playstation 5 achetée d'occasion à cash express.

Au départ le magasin où j'ai acheté la console ne voulait rien savoir.


J'ai contacté le groupe cash express le lendemain qui m'ont répondu que quelques jours plus tard.
Dans leur message pour faire une synthèse il m'ont indiqué qui avait pris les dispositions auprès du magasin.

Je suis retourné aujourd'hui mercredi 14/02/24 une fois dans le magasin j'ai eu un bonus gratuit mais très satisfaisant j'ai eu le même vendeur qui a fait cette vente et franchement la tête du vendeur ça vaut 1000 mots.

Bizarre bizarre dès qu'il m'ont vu le vendeur c'est éloigné et les deux vendeurs ce souvenait parfaitement du message qui ont reçu par le groupe cash express et il a laissé sa collègue faire les démarches.

Ce qui est étrange d'habitude quand on ramène un appareil défectueux, ça se passe au comptoir des achats, mais là ils m'ont reçu directement au comptoir d'accueil.

Vu la tournure est rapidité des choses je pense que le magasin est le vendeur ont dû se ramasser une petite tape sur les doigts
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de division81
    Ça peut être plein de chose, va la rendre
    Avatar de crowley
    Auteur(e)
    C'est que j'ai faire demain.
    Je pose la question au cas où il y aurait une hypothétique solution, même je pense qu'à ce stade je penche pour un problème d'alimentation ou d'une mise à jour corrompu (modifié)
  2. Avatar de Rickys
    Une console qui s'allume et s'éteint direct?
    Ils ont du vachement la tester avant la revente la console.
    Le seul qui a fait une bonne affaire est celui qui leur a revendu une ruine!
    Avatar de crowley
    Auteur(e)
    Je pense savoir c'est quoi comme panne mais malheureusement on est obligé pour la faire réparer de faire appel à des réparateurs compétences.

    Si je n'arrive à rien avec le magasin ça risque de coûter entre 20 et 40€ pour l'expédition aller retour. Et 40 à 80€ pour la réparation.

    Pour le moment c'est également le magasin qui à fait une bonne affaire.

    Une console acheté 449,99€ il ont dû l'acheter pour 300€