Publié le 16 novembre 2023

Quel choix - PS5 remasterd plus tard ou PS5 Standard en promo?

Bonjour Dealabsien,
Tout est dans le titre.
À votre avis, on attend un peu encore pour avoir la dernière version ou on la prend maintenant avec le futur deal à 429€?

Merci de votre participation
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    La nouvelle version est juste plus petite que la classique, et esthétiquement ( à titre personnel) très vilaine avec les 2 rainures et encore + la version avec lecteur de disque qui est vraiment fait pour ne pas qu'on le mette esthétiquement parlant. Ensuite la console actuelle n'a pas besoin de connexion internet au premier démarrage pour fonctionner, la nouvelle si tu prend le lecteur de disque il te faudra obligatoirement la connecter une fois pour qu'elle reconnaisse le lecteur. Pour finir les façade que tu trouve actuellement sur le marché pour changer la couleur de ta console ne son pas compatible avec la nouvelle version il faudra patienter que sa soit disponible.
    Bref à mes yeux aucun intérêt et je préfère même le modèle actuel plutôt que le futur.

    EDIT : Dernière subtilité, le socle pour la poser à la verticale est vendu séparément (30e tout de même) alors qu'il est inclus dans la version actuelle... et le socle pour poser à l'horizontale la nouvelle est vraiment... pas bon du tout je trouve 2 misérable bout de plastique... (modifié)