Publié le 1 novembre 2020

Quel player pour Xiaomi Mi Box IPTV

Bonjour, j'ai une Mi Box de Xiaomi, et un abo IPTV. J'utilisais Perfect player mais ca ne fonctionne plus, NetTV sur iOS fonctionne tres bien (sous forme de liste). Quelqu un connait-il une appli aussi simple/ludique que NetTV/Perfect Player ou ca vient sous forme de liste tout simplement?
Je vous remercie.


PS : Je ne sais pas si ca change quelquechose mais mon link IPTV est de style :
http://url:8000/get.php?username=xxxx&password=yyyy&type=m3u&output=ts
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NOXteam
    En 2023 vous utilisez quoi?
    Avatar de Reda_Elidrissi
    Kerotv.com/app est l'application de kerotv.com. vous pouvez prendre un abonnement chez. Ils sont les meilleurs
  2. Avatar de Metal
    Pour ma part, j'utilise IPTV Smarters Pro.
    Tri Les chaînes tv, les films, les séries.
    Avatar de nicolas.lebrelle
    Bonjour
    c’est application est super mes j’ai trouvé que l’image des films et étirer, vous n’avez pas le même problème ?
  3. Avatar de fouxal
    Auteur(e)
    Ok merci a tous en fait c'est pas pour moi mais je transmet et reviens vers vous! Merci!
  4. Avatar de supprimé1927821
    fouxal02/11/2020 23:32

    Bonsoir, bon soidisant aucun ne fonctionne. Est ce que ca pourrait etre …Bonsoir, bon soidisant aucun ne fonctionne. Est ce que ca pourrait etre lié au fichier M3U qui fait 11Mo? Est ce que c'est trop? Je vous remercie.


    Tivimate et iptv smarters sont très bien tu peux utiliser la connexion api xtream codes.

    Dans ton lien m3u tu peux le décomposé pour avoir l'adresse du serveur, le code utilisateur et ton mot de passe.

    C'est toujours mieux en api xtream codes que en m3u.
  5. Avatar de Reda_Elidrissi
    Kerotv.com est le meilleur fournisseur pour ceux qui cherchent un abonnement je suis chez eux depuis 3 ans rien à dire
  6. Avatar de ryad.nr_
    J’utilise GSE IPTV, ça fonctionne niquel. Sinon tu as juste VLC qui est aussi niquel !
  7. Avatar de Dynamo
    Smarters IPTV fonctionne bien également.
  8. Avatar de Slogerz
    IPTV smarters reste le meilleur a mon avis !!
  9. Avatar de Chirbaton
    J’utilise classiquement IPTV smart avec mon mibox3 à 35€/an et ça tourne nickel mais chaînes en liste pas de menu spécifique ou moteur de recherches
  10. Avatar de fouxal
    Auteur(e)
    Bonsoir, bon soidisant aucun ne fonctionne. Est ce que ca pourrait etre lié au fichier M3U qui fait 11Mo? Est ce que c'est trop? Je vous remercie.
Avatar de