Publié le 18 mai 2022

quel risque?

Bonjour
quand on lit sur les produits pour cheveux, si contact avec les yeux rincer abondamment, c'est une protection pour eux du meme style que les effets secondaires pour les medocs
ou y a vraiment ca risque si ca coule et tombe ds l"oeil?
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cotbrou
    On parle de quel produit, là ? Parce que se projeter du gel, du shampooing ou de la teinture dans les yeux, c’est pas pareil, même si ça fait mal dans tous les cas.
    S’il y a écrit « rincer abondamment à l’eau en cas de projection dans les yeux », fais-le parce que le produit est probablement irritant ou corrosif.Ce n’est pas écrit dans la notice pour rien…
  2. Avatar de supprimé75942
    Il y a un risque que l'œil explose.
  3. Avatar de Patlemagnifique
    Put..n ! Ils y en a qui vivent de drôles de vie...
  4. Avatar de HAL-9000
    Viiiite un tuto pour se laver les cheveux...
  5. Avatar de HAL-9000
    NetJulien19/05/2022 15:21

    C'est pas parce que le modèle est féminin que c'est pas un appareil u …C'est pas parce que le modèle est féminin que c'est pas un appareil unisexe hein...Et puis d'abord, peut être que le modèle ne se définit pas comme féminin, il faut faire attention au choix des mots ?



  6. Avatar de NetJulien
    supprimé232185419/05/2022 14:43

    j'ai une tete de meuf?


    C'est pas parce que le modèle est féminin que c'est pas un appareil unisexe hein...
    Et puis d'abord, peut être que le modèle ne se définit pas comme féminin, il faut faire attention au choix des mots 😃
  7. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    non mais si tu le mets ds les cheveux et ca coule avec l'eau et donc un peu de produit?
    je compte prendre un soin sans rincage
  8. Avatar de cotbrou
    Si tu t’en mets accidentellement dans les yeux et que ça pique, rince… ceci dit, tu n’es pas censé mettre 4 tonnes de leave-in dans de cheveux mouillés et mal essorés sinon ça dégouline après. (modifié)
  9. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    l'eau seule me pique deja les yeux en fait...pb aux yeux mais ca doit pas m'emopecher de vivre.
  10. Avatar de NetJulien
    Tant que tu nettoies pas les yeux avec le produit et que c'est juste une "coulure", doit pas y avoir beaucoup de risques...
    Sinon investis dans une paire de lunettes de nageur 🥽😃
  11. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    tiens j'y avais pas pensé mais bof bof pour se laver les cheveux et mettre du gel sous la douche
  12. Avatar de cotbrou
    supprimé232185419/05/2022 11:45

    tiens j'y avais pas pensé mais bof bof pour se laver les cheveux et mettre …tiens j'y avais pas pensé mais bof bof pour se laver les cheveux et mettre du gel sous la douche


    Ben déjà mettre du gel sur des cheveux non essorés a pour conséquence de faire couler du produit sur toute la figure revois ta façon de te coiffer et tu ne poseras plus de questions. Les mentions de prudence ou de danger ne sont pas la pour faire joli.
    il y a notammentde l’alcool dans les gels capillaires et l’alcool, ça fixe les cellules et fait donc bobo aux yeux (plus que l’eau du robinet, qui est hypotonique et donc peut donner une sensation désagréable). Le rinçage permet d’évacuer rapidement ou les ingrédients irritants/corrosifs de tes yeux. (modifié)
  13. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    merci
    maintenant j'ai de l'apres shampoing a mettre donc sans rincage sur cheveux essores, le gel etait un exemple.

    ps : y a une methode pour essorer sans frotter?
  14. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    jje parle juste d'essorer car bcp le font mal en frottant ou ....
    une video uputube serai deja bien
  15. Avatar de Lrs
    Tu met des lunettes de plongée et quand t’es toutes pimpante tu retires les lunettes
  16. Avatar de NetJulien
    supprimé232185419/05/2022 13:04

    mercimaintenant j'ai de l'apres shampoing a mettre donc sans rincage sur ch …mercimaintenant j'ai de l'apres shampoing a mettre donc sans rincage sur cheveux essores, le gel etait un exemple.ps : y a une methode pour essorer sans frotter?


    30€ sur Amazon

    36984789-qEeOX.jpg
    😋
  17. Avatar de supprimé2321854
    Auteur(e)
    j'ai une tete de meuf?
  18. Avatar de Yatagarasu
    36985361-E4z6g.jpg
Avatar de