Publié il y a 13 heures

Quel smartphone pour remplacer un pixel 4a

Salut,
J'ai voulu changer la batterie du pixel 4a de ma conjointe et je sais pas ce que j'ai pu faire mais l'écran ne s'allume plus après remontage...(je pense que j'ai grillé l'écran mais je ne peux pas en être certain c'est débiles chez Google on fait en sorte qu'on doivent déconnecter l'écran avant d'accéder à la batterie du coup si on est un peu tâtonnant lorsqu'on replace la nappe on risque de griller la dalle... Bref!) donc il va falloir casser la tirelire...

Je cherche donc un smartphone ayant une qualité photo et vidéo comparable ou meilleure c'est le critère principale !

J'allais partir sur un pixel 6a qui rentre dans le budget mais quand je vois les commentaires je déchante un peu... Voilà pourquoi je sollicite votre aide, je ne sais pas quoi prendre...

Bref le budget max c'est 350€...

Merci d'avance
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    j'allais te dire le 6a mais pourquoi tu déchantes un peu ?
    Avatar de Fangster
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, en lisant les commentaires des différents deals de j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que le téléphone est "loupé" surchauffe, batterie encore plus misérable que les autres pixel et bugs à répétition...
  2. Avatar de Dante_0891
    Tu as actuellement une offre Orange avec le 7a.
    350€ (400-50 de bonus en boutique) + reprise de l'ancien téléphone.
    Ça se trouve son 4a aura un petit bonus de reprise.
    Avatar de Fangster
    Auteur(e)
    J'ai réussi ce matin a toper le 7a sur Amazon à 379... 2mn plus tard il était a 450...