Publié le 1 septembre 2017

Quelle eau en bouteille buvez vous sans contenir du fluor ?

Bonjour à tous je suis allergique au fluor c'est à dire que le fluor n'es pas bon pour mon corps connaissez vous des marques de bouteilles sans fluor vendu en grandes surfaces ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Toniom
    La Mont Roucous est une des eaux les moins fluorées
    Je ne sais pas s'il existe des eaux sans fluor...

    15938541-dYsbo

    (modifié)
  2. Avatar de DarthMoule
    Yop j'ai trouvé ça, je sais pas si ça aide :
    La meilleure façon de prévenir une réaction allergique au fluorure est de vous informer sur les produits qui contiennent du fluorure . Évitez l'eau du robinet et acheter de l'eau distillée ou d'osmose inverse en bouteille qui n'a pas le fluorure comme un additif .

    Cela dit y a plus rien que de l'eau dans de l'eau distillée. Faut prendre des compléments ou suivre un régime particulier pour récupérer tout ce que tu perds. (modifié)
  3. Avatar de supprimé90878
    Pour l'eau du robinet, il n'y a pas de supplémentation en France. Ce qui n'est pas le cas aux US. Mais demander à la mairie le bulletin d'analyse.

    Éviter aussi le sel de table qui parfois peut être fluoré en plus du iodé. (modifié)
    Avatar de Kr4k3n
    le mieux est d'acheter le sel en vrac dans les magasins bio
  4. Avatar de supprimé90878
    Attention au dentifrice souvent riche en fluor... (modifié)
  5. Avatar de supprimé16624
    Auteur(e)
    Merci à vous tous j'ai trouver une eau de source de montagne d'Auvergne captée à 1270 m source grand barbier sélectionnée par carrefour ou le fluor n'est pas mentionné à 1,50 € le pack de 6 L et voici la composition :
    Calcium 4,1 et sodium 2,7 le magnésium 1,7 le potassium 0,9 silice 32,7 hydrogenocarbontes 25,8 le sulfate 1,1 chlorures 0,9 et nitrate 0,8 vous pensez qu'elle ne contient pas de fluor ? (modifié)
    Avatar de FURYo2
    Malheureusement dans le chlorure il y a du fluor. 
Avatar de