Publié il y a 2 jours

Quelle enceinte Bluetooth choisir?

Bonjour,
Mon enceinte wonderboom m'a lâché. Je l'aimais bien mais les bass étaient un peu trop présentent à mon goût. J'aimerais acheter quelque chose de plus qualitatif et à un bon rapport qualité prix. Est ce que des connaisseurs Dealabiens peuvent me conseiller?

PS: Je précise que c'est pour l'utiliser à l'intérieur et pas pour l'emporter avec moi à l'extérieur ou en vacances.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de fabrice_calvet
    Regarde chez Bose 💕 j'en suis ravis soundlike revolve (modifié)
  2. Avatar de Gribouille30
    Quel est ton budget ?


    Le podium "Que Choisir" :

    43677785-TfTSo.jpg (modifié)
    Avatar de Gascon_Warrior
    Auteur(e)
    Je dirais dans les 200 euros.
  3. Avatar de Mafro22
    Bonjour,

    Si tu recherches quelque chose de vraiment correct, avec un rapport qualité-prix très intéressant, je te conseille la marque JBL. Personnellement, j’ai la Boombox 3 et j’en suis entièrement satisfait.

    Bonne chance !
    Avatar de Gascon_Warrior
    Auteur(e)
    Merci pour ton commentaire, j'aurais dû précisé mon budget qui est dans les alentours de 200 euros. Si jamais elle sort 1 ce prix là je la prends 😁
  4. Avatar de Gascon_Warrior
    Auteur(e)
    J'ai cherché un peu du côté de SoundCore et je suis tombé sur la Motion X600 à 199 €. Ça a l'air pas mal
  5. Avatar de Mafro22
    Hello,

    Merci pour la précision du budget. Alors voici des bons deals à moins de 200€ (info que j'ai trouvé en faisant des recherches).

    - Bose SoundLink Revolve: Une enceinte portable avec un son à 360° et une autonomie de 12 heures. Elle est généralement disponible autour de 199€.

    - JBL Charge 4: Une enceinte robuste avec une excellente qualité sonore et une autonomie de 20 heures. Elle est souvent trouvée à environ 180€.

    - Ultimate Ears BOOM 3: Une enceinte avec un son équilibré à 360° et une excellente résistance à l’eau. Elle est généralement vendue à environ 150€.

    - Sony SRS-XB33: Une enceinte avec des lumières LED, une bonne qualité sonore et une autonomie de 24 heures. Elle est généralement disponible pour environ 150€.

    Bonne chance!
Avatar de