Publié il y a 6 heures

Quelle est la Meilleure Manette à Palette pour les FPS et Pourquoi Coûtent-Elles si Cher ?

Bonjour à tous !  ❤️

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur les meilleures manettes à palette spécialement conçues pour les FPS (Call of entre autres). J'ai remarqué que la plupart de ces manettes coûtent aux alentours de 250 euros, ce qui me semble assez élevé pour seulement deux ou trois boutons supplémentaires à l'arrière.

Qu'est-ce qui justifie un tel prix selon vous ? Y a-t-il des caractéristiques ou des technologies spécifiques qui valent cet investissement ?

J'ai également vu passer des infos sur la nouvelle manette PS5 Edge. Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a testée ? Selon vous, est-ce la meilleure option disponible actuellement sur le marché ?

Enfin, je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour une manette à palette de qualité. Si vous avez des recommandations ou si vous tombez sur une bonne affaire, je suis très intéressé !

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils !
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Appologia
    Je ne connais que la manette Xbox Elite mais c'est loin d'être simplement d'être deux trois boutons en plus.
    Tu le sens dès la prise en main que la manette est plus lourde dans des matériaux plus solides.
    Les sticks et palettes sont réglables et changeable. Y a la batterie aussi qui est très bonne (il n'y en a pas du tt dans celle de la Xbox standard d'ailleurs). Y a une housse de rangement aussi et il y a des boutons de profils personnalisé mémorisés.
    Après quand à savoir le juste prix... Je l'ai prix en promo alors bon Mais je pense que j'aurai du mal à revenir sur une manette standard après celle ci.