Publié il y a 22 heures

Quelle montre connectée choisir svp?

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter ma première montre connectée et aurais besoin de vos conseils pour un modèle qui respecte les critères suivants svp:

- cadran pas trop grand, montre assez épurée et style sobre. De ce côté-là les pixel me plaisent mais je ne sais pas ce que ça vaut.

- fonctions pour le sport : course à pied (donc gps) et fonctions pour le suivi santé mais sans abonnement. J'ai vu que certaines montres étaient équipées d' e-sim donc pourquoi pas si ça permet de passer des appels, Spotify etc.. sans le téléphone.

- Bonne autonomie, solides.

J'ai vu qu'il y'a beaucoup de Galaxy s6 en vente mais je ne connais pas ce modèle et j'ai un redmi note 11 et non un Samsung. Côté téléphone je comptais changer pour un Pixel 7a.

Budget maximum: 300 euros.

Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MMP13100
    Bonjour. Evite les Samsung, c'est une catastrophe, il faut constamment les recharger.
    Moi j'ai une Huawei et je la charge tous les 4/5 jours
    Mon mari a la Withings ScanWatch 2, il en est ravi
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Bonjour merci pour ta réponse. Les Huawei sont limitées au niveau des applis non? Tu as accès à quelles fonctionnalités avec?
  2. Avatar de BeWog
    Il y a Suunto, marque finlandaise.
    Ça change des américains et du chinois.
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse je ne connaissais pas cette marque. Le budget est cependant trop élevé et le cadran trop voyant. Tu disposes d'un des modèles?
  3. Avatar de stef13
    J’ai craqué pour l’Apple Watch à 249€ avec tous tes critères mais dans l’univers android, ça ne doit pas être top.
    Par contre, ils se sentent pour la e sim les opérateurs (5€ l’option et ça te décompte de ton forfait, quelle arnaque) (modifié)
    Avatar de Mathieu_dl
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Il y'a moins d'options si j'utilise l'apple watch avec Android c'est ça? Tu connaîtrais un équivalent Android stp?
Avatar de