Quelle protection écran pour galaxy S9

17
3 août 2018
Bonjour les amis,

Je suis à la recherche d'une protection en vere trempé idéalement pour mon nouveau galaxy S9.

J'ai vu ses avis négatifs sur beaucoup de protection comme quoi les bords ne sont pas assez protégés et que ça se décolle rapidement.

J'avoue que c'est le premier écran incurvé que je possède donc je préfère demander l'avis d'un connaisseur.

Merci pour vos retour.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Salut,

Il n'existe pas vraiment de protection d'écran parfaite pour les écrans incurvés.

Moi même ayant un Note8, j'ai tout essayé, Verre, verre trempé ou film simple. Aucun n'est vraiment bien.

- Verre trempé : ne couvre pas toute la surface
- Verre : couvre toute la surface mais colle uniquement au niveau des bordure donc ne colle pas l'écran, ce qui dégrade la qualité visuelle et ne protège aucunement.
- Film simple : ne protège pas voir un minimum.
Malheureusement on ne trouve rien de potable pour protéger convenablement ce genre de smartphone incurvé, j'ai du dépenser presque 100€ à essayer tout type de marque et tout type de protection, rien n'a tenu la route, maintenant je garde une coque de la marque Spigen en espérant que l'écran ne subira pas de choc.
Merci beaucoup pour vos retours.

Étant un grand maladroit je vais devoir faire super attention.

Je vais peut être me rabattre sur une coque qui protègerait au moins l'arrière et les côtés en cas de chute.
Patdeal05/08/2018 19:18

Moi j'ai ça et c'est top …Moi j'ai ça et c'est top :amazon.fr/G-Color-Protection-Compatible-Liquide-Installation/dp/B079FP6MBF/ref=mp_s_a_1_3

Merci pour ton retour.

J'aurai préféré une protection en verre trempé.

J'ai vu que la FNAC fait la pose de verre trempé avec la machine de Belkin pour 29€ protection incluse.

Je vais tenter le coup
RadHisokail y a 36 min

Merci pour ton retour.J'aurai préféré une protection en verre trempé.J'ai v …Merci pour ton retour.J'aurai préféré une protection en verre trempé.J'ai vu que la FNAC fait la pose de verre trempé avec la machine de Belkin pour 29€ protection incluse.Je vais tenter le coup

Y'a 1 description de cette solution sur le site Fnac ou c'est uniquement en magasin ?
J'ai lu un article qui en parle

Faudra voir avec ton magasin directement vu que certains ne le font pas
Bonjour,
Avez vous fait la pose à la Fnac? Des retours?
Je cherche désespérément une protection d'écran solide qui tient bien et couvre tout l'écran...
La mienne n'a pas bougé
Patdealil y a 12 h et 24 min

La mienne n'a pas bougé

Merci de votre retour. Elle couvre tout l'écran?
Vous avez pris quoi comme coque svp?
Moi j'ai pris la spigen en verre trempé et elle ne vaut pas grand chose. Elle colle uniquement sur les côtés et laisse passer de la poussière sous la protection et c'est assez gênant.
D'après mes recherches, il faudrait une protection avec de la colle intégrale.

Je vais me rabbatre sur une Rhinoshield je pense.

@Patdeal tu as fait la pose chez la Fnac finalement ?

Ps : j'ai fait la pose moi même. Je pense que chez la Fnac ils fournissent la protection.
Édité par "RadHisoka" 10 octobre 2018
Patdeal09/10/2018 21:40

La mienne n'a pas bougé

Le fait que ce ne soit pas du verre trempé mais qqchose de fin, pas de soucis pour bien protéger l'écran ?
sarra94il y a 40 min

Le fait que ce ne soit pas du verre trempé mais qqchose de fin, pas de …Le fait que ce ne soit pas du verre trempé mais qqchose de fin, pas de soucis pour bien protéger l'écran ?

Ça protègera que contre les rayures et les chutes minuscules.
Ma protection G-Color protège bien l'écran moins 1mm de chaque côté.
J'ai la coque transparente fournie avec et je n'ai pas de soucis. Bon je suis soigneux tout de même.
Patdeal10 octobre

Ma protection G-Color protège bien l'écran moins 1mm de chaque côté.J'ai la …Ma protection G-Color protège bien l'écran moins 1mm de chaque côté.J'ai la coque transparente fournie avec et je n'ai pas de soucis. Bon je suis soigneux tout de même.

Patdeal10 octobre

Ma protection G-Color protège bien l'écran moins 1mm de chaque côté.J'ai la …Ma protection G-Color protège bien l'écran moins 1mm de chaque côté.J'ai la coque transparente fournie avec et je n'ai pas de soucis. Bon je suis soigneux tout de même.

est ce que ce film va avec la coque spigen ?
Pas de soucis à priori
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions