Publié le 7 novembre 2023

Quelle tireuse à bière ?

Bonjour 👋

Notre Philips perfect Draft après plus de 2 ans de bons et loyaux services (bon on a quand même réparé le joint et les condensateurs...) est je pense vraiment morte..

Du coup je me demandais si vous aviez des avis de tireuse ?

J'ai l'impression qu'elle mettait un peu de temps pour refroidir et tournait en permanence (merci la note d'électricité...)

Mais elle était quand même pas mal..

Si vous avez des reco/test/avis/bon plan...

Merci par avance 🙏😘😘
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sungelai
    Hello,
    Pour en avoir vu différentes tireuses grand public en action dans ma famille ou chez des amis et pour avoir la Perfectdraft chez moi...je resterai sur la Perfectdraft si la mienne venait à lacher (ou j'en rachèterai pas le cas échéant).
    La concurrence rachetée (internet) et le prix des futs sont des points négatifs, mais y'a globalement peu de soucis de mousse et c'est clairement la mieux que j'ai essayé...
    Il faut bien mettre le fût au frigo 2/3 jours avant pour qu'il descende en température puis le mettre dans la tireuse et lui laisser 1/2 heures avant de tirer sinon justement il y a de la mousse.
    Je l'ai depuis moultes années donc j'en suis ravi (j'ai juste changé les condensateurs).
    Pour faire en sorte qu'elle conserve au mieux le frais, il faut pas l'enfermer (elle doit respirer par derrière) et bien penser à souffler par moment les aérations qui sont derrière justement pour enlever toute la poussière qui reste.
    Avatar de La_YoChe
    Auteur(e)
    La notre on vient de changer les condensateurs et elle a lâché encore au fût suivant on se dit que niveau réparation on peut pas tatoner mais il doit il y avoir un soucis de chauffe je suppose 😔
  2. Avatar de M1tch
    Hello!
    je suis aussi en pleine reflection, tu as deja regardé ce genre de tireuse?

    tireusesabiere.fr/tir…BwE

    Bien sur tt depend de ta consommation, j'ai la chance d'habiter à la frontière allemande, je peux avoir des petit fut de 25 ou 30 litres pour un bon prix.
    Mais elle prend aussi + de place ..
    Avatar de La_YoChe
    Auteur(e)
    Wooow canon oui je suis en idf la place c'est aussi une contrainte 😔