Publié il y a 20 heures

Question de noob sur les PC gamer

Hello tout le monde,

Je voudrais changer de PC et prendre un PC gamer.

Le truc le plus gourmand que je voudrais faire dessus serait de découvrir Cyberpunk sur mon écran 2560 x 1080. Autrement je joue à Palworld qui tourne difficilement en low sur mon PC actuel et sinon plein de jeux qui tournent sur n'importe quoi.

Je n'y connais rien en PC donc je suis juste allé sur la config recommandée pour jouer à Cyberpunk sur Steam et j'ai tapé le nom de la CG "RTX 2060 Super" sur google.

Je tombe sur des PC vraiment pas cher qui ont à priori les capacités de répondre à mon besoin quand je compare les noms des composants avec ceux de la config recommandée :

PC 1
PC 2
PC 3

Je découvre tout juste Dealabs et lorsque je navigue sur les deals précédents des PC gamers j'ai l'impression que les PC que je viens de trouver sont trop beaux pour être vrais et seraient des arnaques.

Je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer brièvement pourquoi et si jamais vous aviez des recommandations de PC à me faire autour / moins de 1000€.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et me répondre.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eddyzor
    Salut,
    Les 3 PC que tu as envoyés sont trop chers en plus d'être sur une génération précédente.
    Avec 1000€, tu peux te faire un PC avec un 7500F et éventuellement une RX 6800. (modifié)
    Avatar de Morden86
    Auteur(e)
    Ah d'accord !

    Après si je peux ne pas dépenser 1000€ et avoir un truc qui fait tourner Cyberpunk pour 600€/700€ ça serait parfait

    Tu saurais me dire quels composants je dois rechercher pour ce genre de prix et pour faire tourner le jeu ?
  2. Avatar de Wildem-oteur
    le premier est a 5000 en prix barré. bravo Cdiscount. acheter Français.
    Avatar de Ronald_Trumpett
    Le 2eme aussi, quel deal !
  3. Avatar de philomenon.machi
    - Inscrit du jour.

    - 3 liens vers le même vendeur tiers.

    - Des prix...


    Une petite tentative d'auto-promo...
    Avatar de Morden86
    Auteur(e)
    Ah non du tout, ça serait bien sournois comme promo quand même ahah

    C'est juste que les 3 moins chers avec les caractéristiques que j'ai cherché étaient du même vendeur.
Avatar de