Publié le 6 octobre 2023

Question sur la Xbox série S

Bonjour à tous
J'ai eu un souci avec ma Xbox one S et je comptais la remplacer mais j'hésite entre la Xbox one X et la série S je ne compte pas prendre de série X pour le moment pas le budget
Je joue sur une Philips 4k et j'ai encore pas mal de jeu Xbox one a faire et je me demandais laquelle choisir .
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Tu dis que tu as "encore pas mal de jeu Xbox one a faire", ce sont des jeux démat ou en disque ?
    Si c'est en disque, c'est mort pour la series S qui n'a pas de lecteur.
    Avatar de mimish
    Auteur(e)
    Demat j'ai the witcher 3 Resident evil 2 et 3 fin plein de jeu Xbox one
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Si t'es jeux sont full dématérialisé tu peut prendre la Séries S, si tu a des jeux en physique il te faut la Série X pour en profiter.
    Ensuite je pense qu'il vaut mieux partir sur une Xbox Séries plutôt qu'une One X car déjà la Série S se trouve à un prix souvent assez bas en neuf et surtout les nouveaux jeux ne sortiront plus sur xbox one ( si ce n'est pas déjà le cas ) ce qui fait qu'un moment où l'autre tu devra sauter le pas à la nouvelle génération pour jouer à des jeux récents.
    Pour finir la Série S est certe moins puissante qu'une Série X mais profite quand même du SSD ce qui donne un sacré confort en +. Donc si tu est joueur full dématérialisé et que tu ne cherche pas la meilleur résolution à tout prix et le nombre de FPS maximum, une Série S cumuler au Gamepass te donnera entièrement satisfaction pour plusieurs années je pense.
    Avatar de mimish
    Auteur(e)
    Avant j'étais beaucoup support physique mais depuis que j'ai découvert les deals Flofulu j'achète énormément de jeu et je me retrouve avec beaucoup de jeu en demat et j'étais poser la question entre la xbone X en 4 k ou la série S mais si le rendu est casi le même avec l'upscale de la TV je vais plutôt partir dessus