Publié le 7 février 2023

Question sur les possesseurs de Rx 6700 xt

J’ai commencé à monté mon pc j’ai commencer par une XFX RX 6700 (qui vient de pccompomentes) coil whine, sa part avec mon délais de restriction (renvoie gratuit donc pas grave) et ducoup choppe la rx 6700 XT Sapphire de chez rue du commerce pour 400€, et une fois reçu, deviner quoi ; du coil whine !
Sa ma rendu fou mais puisque j’allais en vacance sa ne changer rien.
Je lance la demande de retour et puis on me dit que c’est à mes frais 💀
Après avoir payé 9€ avec COLIS PRIVÉ, une tentative de livraison a été faite le 4/02 mais échoue pour aucune raison, il est finalement arrivé aujourd’hui et j’attend qui mettent à jour le site et me rembourse !
Je pense prendre un model de chez la gaming oc de gigabyte je pense.
Je ne pense pas que ce sois mon alimentation j’ai une RM650X 2021
Donc j’aimerai m’adresser au possesseurs de RX 6700 XT avec quel modèle pour voir ceux qui reviennent le moins avec du coil whine.
Merci de bien pouvoir m’aider pour ma quête
Je pense prendre la Gaming oc car je n’est vue aucune personne sur tout internet avoir du coil whine sur ce modèle.
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de R4mzi
    Auteur(e)
    Je sais que la ASUS a beaucoup de problème
    Du coter de chez sapphire, il y a quelque cas mais plus rare que asus
    Et c’est tous ce que j’ai.
    Avatar de JJJJ_Jordan
    Je confirme, je viens de recevoir mon pc agando avec une Asus 6700 xt, tout marche bien mais la CG mon dieu le coil de la mort! Insupportable sans casque. Du coup je leur ai envoyé un message avec preuve vidéo à l’appui
  2. Avatar de SimbaDuZOO
    Après coil whine il y en aura presque toujours, la question c'est dans quelle mesure. Si c'est juste une petit bruit de 10 secondes quand tu lances un jeu c'est pas non plus hors du commun (modifié)
    Avatar de R4mzi
    Auteur(e)
    Non, j’ai pas de vidéo mais c’est vraiment fort
  3. Avatar de Metalic
    Perso j'ai une Asus ROG Strix Radeon RX 6700 XT OC Edition 12GB GDDR6 , Et je n'ai pas remarqué du coil whine , et je suis bien content.
  4. Avatar de R4mzi
    Auteur(e)
    Update : La gigabyte Gaming OC n’a bien aucun coil whine ! Enfin putain au bout de 3 fois
  5. Avatar de Chercheuriche
    j'ai une RX 6700 XT Sapphire pulse , coil whine à mort, en continu comme si il y'avait un grillon dans mon pc
    Avatar de R4mzi
    Auteur(e)
    Renvoie la et achète une GAMING OC de chez gigabyte
  6. Avatar de Le_DoubleSK
    J'arrive après la guerre mais après mon achat chez CSL Computer j'ai du coil whine aussi sur une ASUS 6700XT, ça casse les bonbons...
Avatar de