Publié le 4 novembre 2023

Questions concernant les magasins Ikea et leurs canapés

Salut,
Je reviens du Ikea Toulouse. Expérience absolument immonde avec leur parcours sans fin et l'attente de 25 minutes à la caisse (et encore c'était entre 12h et 14h) Je n'ose imaginer le cauchemar pendant les fêtes ou les soldes...

Je souhaiterai passer une commande importante de meubles (canapé, rangements, table...)
A qui dois-je m'adresser? Faut-il que je me tape "l'attraction" complète ou peut-on aller directement en caisse avec la liste que je sortirai la veille du site. Je paierai avec la réduc corner de boursobank. Il me semble avoir vu une entrée pour aller directement en caisse.

Autre question pour ceux qui possèdent leurs canapés. Ca tient bien dans le temps? Parce que j'ai trouvé l'assise bien trop molle, j'ai cru me faire bouffer par leur canapé tellement je m'enfonçais. Ca me fait douter de leur qualité.
Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sur1kat
    Tu vas voir un employé en rayon et tu lui donnes tes références, il t'imprimera un bon avec lequel tu passeras à la caisse.
    Pour ce qui est de la qualité, ça dépend des meubles et des références, Ikea fait aussi bien du "jetable" que du durable (pas au même prix évidemment). J'ai déménagé certains meubles 3 fois sans souci majeur.
  2. Avatar de Kirba
    Les canapés je sais pas mais j'ai pris une armoire chez eux, tu te rends compte assez rapidement que c'est le genre de meuble que tu vas monter qu'une fois car l'ensemble est trop fragile et que ça résistera pas à un déménagement, si tu mets pas un minimum de prix tu vas te retrouver avec des meubles pas ouf du tout (modifié)
  3. Avatar de thomas.desprez
    Soit tu passes la commande en ligne et tu vas la chercher soit tu demandes directement à un employé le 'raccourci' (il y en a un à celui près de chez moi en tout cas) pour aller au dépôt et donc donner ta liste à un employé au dépôt pour qu'il te guide. Le plus simple c'est Internet c'est du click and collect (ou peut être livré) dans des locaux spéciaux
  4. Avatar de wizard31
    Tu as l'option 'cliquez et emportez' sur le site ...
  5. Avatar de Noashe
    Il y a également des bornes pour éditer soi même son bon de commande.
    Pour le parcours, il y a pas mal de raccourcis qui permettent de gagner du temps. Ils sont indiqués sur les plans présents tout au long du parcours en hauteur.
    Pour les caisses, le mieux c'est d'utiliser l'appli pour scanner ses articles et pouvoir passer aux caisses dédiées. Peu de gens utilisent cette possibilité pour le moment
  6. Avatar de Joedu65
    Auteur(e)
    Merci pour vos conseils.
    Je passerai bien commande par internet uniquement mais pas sûr que je puisse valider la totalité de mes achats avec les bons corner de boursobank. Ce sera une livraison à domicile donc drive pas possible.
    J'ai l'appli, ça à l'air de fonctionner en rentrant par numéros d'articles plutot que scanner en magasin.
  7. Avatar de decep
    Bonjour, il y a possibilité d'acheter des bons d'achat sur Ebuy, Igrall avec un cashback de 4.5 donc peut être intéressant pour de gros achat.
    Bonne journée.
    Avatar de DJaeVeL
    7% chez bourso
Avatar de