5 février 2023
Bonjour, j'attends un colis depuis 2 semaines... Il est arrivé en France mais pas de nouvelle depuis...

Qui prend les packet de cainiao pour la France ?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    De mon expérience ça peut être La Poste comme un autre livreur.
  2. Avatar
    Cainiao c'est l'expéditeur en Chine, en France cela peut varier dépendant des regions et zones de distribution.
  3. Avatar
    Très variable ,aucune idée,c'est de l'Ali et de plus le point de départ c'est de l'enfumage de première malgré un choix d 'achat Europe via CZ ,un colis est parti de Chine Via Canaio "hilarité"
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Qui contacter, j'ai rien recu et depuis le 31 bloquer...

Et j'ai recu des colis envoyer plus tard par aliexpress aussi.
    Le suivi bloqué ou ,le 31/01 c'est rien du tout ,moi j'ai un colis qui a été bloqué un mois et demi en Russie ,et le suivi plus rien du tout jamais rien ,il est réaparu via le facteur La poste avec un joli droit de douane à payer pour un achat 5 euros et frais de 9 et rien à faire tu paies pas retour à l'expéditeur .
    Pour info j'ai fait une réclamation juste avant l'arrivée du ptit colis date dépassée de réception juste avant l'impossibilité de recours sur Ali ,remboursement de 5 euros donc l'achat me revient a 9 euros au total.
    Si tu as bien lu mon dernier passage les envois Europe c'est faux et archi faux sur certains vendeurs ,l'avantage Europe c'est plus rapide et pas de prélèvement de droit de douanes "droit prélevé pour les transitaires frais de dossier etc......"
    Je ne commande plus de gros montant trop risqué ,mon facteur que je connais bien encaisse de plus en plus de droit via La poste sur les petits paquets gris à bulles (modifié)
Marchands populaires