Publié il y a 17 heures

Y a-t-il des produits interessants à acheter aux USA ?

bonsoir a tous,
une amie est aux USA et je voudrai savoir s'il y a des produits qui sont interessants a acheter la bas.
j'ai pensé aux produits Apple qui sont au meme prix la bas en $ qu'en € en France, donc on gagne le change €-$, soit 8% environ
mais y a-t-il a votre connaissance d'autres produits, qu'ils soient moins chers comme l'exemple precedent, ou meme introuvables en France

Question annexe: pour un iphone, savez vous comment ca se passe en France si elle l'achete la bas et tombe sur un produit avec malfacon (malgré les nombreux tests en sortie d'usine, ca doit arriver!)
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Attention, les prix sont affichés hors taxe aux US.
    Nous, on prend surtout des fringues.
  2. Avatar de salfai
    Les m&m's au beurre de cacahuète...
  3. Avatar de glassman
    Une Mustang
    Avatar de L4jague
    Plutôt team Corvette
  4. Avatar de apoal75
    Les marques américaines de fringues genre Levis.
  5. Avatar de vanpelt
    Bonsoir, un Sennheiser 6xx, ou tout ce qui est matériel audiophile, Ampli, Dac etc.
    drop.com/buy…6xx
  6. Avatar de iconica
    les santiags
  7. Avatar de DrMilo
    Des M&M's Peanut Butter
  8. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    Les patchs pour blanchir les dents (interdits en France), matos Apple, des composants PC (genre stockage, car pas de taxe copie privée), du Canada Goose... et les pizzas de New York
  9. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    A chaque fois on a fait les outlets de fringues Ross, Marshall, TJ Max mais surtout Burlington.
    Avatar de sejo
    Auteur(e)
    je ne suis pas du tout fringues, ceci explique peut etre cela, mais je ne connaissais meme pas ces marques
  10. Avatar de Pastek
    Ca vaut toujours le coup pour les vêtements aux USA ? Car je vais au Canada en septembre et j'ai prévu de faire un détour aux USA juste pour une virée shopping. Je me demandais si ça valait encore la peine.
    Avatar de Flesym
    Oui, ça peut valoir le coup mais il faut bien chercher dans les Outlets.
Avatar de