Publié le 10 septembre 2023

Recherche Adaptateur Manette Xbox

Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau pc, sans carte wifi. Ça ne pose pas de problème puisque je suis en ethernet, mais malheureusement il n'a pas non plus de bluetooth et étant habitué à jouer en manette xbox sans-fil cela est assez embêtant.
J'ai donc acheté un dongle bluetooth Ugreen, sauf que celui ci ne fonctionne qu'à moitié, et je suis obligé de déconnecter et reconnecter ma manette a chaque redémarrage pour éviter une latence énorme...
Je souhaite donc acheter l'adaptateur officiel puisque je ne vois que de bons retours dessus, mais il est très difficile à trouver, et surtout très contrefait. Donc si des gens savent où le trouver je suis preneur !

J'ai trouvé ici sur la Fnac, ici sur Amazon, mais vendeurs tiers à chaque fois donc j'ai des doutes que ce soit l'officiel.

Qu'en pensez-vous ? Savez-ou où le trouver ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Il semble épuisé partout (a part pour le bundle manette+adaptateur), même sur le site de Microsoft : xbox.com/fr-…ows

    Donc j'ai l'impression que ceux que tu trouves risques d'être des copies, soit c'est une rupture temporaire ou alors peut-être qu'une nouvelle version de l'adaptateur arriverait bientôt.
    Avatar de Cocsou
    Auteur(e)
    C'est bien ce qu'il me semble aussi
    Je vais chercher du côté de l'occasion, j'aurais peut-être un peu plus de chance
  2. Avatar de manu_dl
    Rien ne t'empeche de faire un retour sur amazon
    Avatar de Cocsou
    Auteur(e)
    Yes c'est sûr mais après si ce n'est pas l'officiel le problème serait toujours le même, mais oui si j'ai pas d'autres solutions je tenterai Amazon
  3. Avatar de PaoloC
    Si vous avez besoin du BT, pourquoi ne pas installer une carte PCI ? J'ai abandonné les dongles BT, trop de problèmes avec, je devais sans arrêt supprimé le périphérique (tél, clavier) pour le ré-appairer.

    J'ai installé ça dealabs.com/com…702 et je n'ai plus le moindre souci BT avec mes divers téléphones et clavier.
    Avatar de Cocsou
    Auteur(e)
    Je ne connais pas du tout, ça s'installe facilement ? Parce que effectivement j'ai le même soucis et ça pourrait être sympa
Avatar de