Publié le 14 août 2023

Recherche dispo en mag : LG TV OLED EVO C2 65" (164 cm) 4K UHD - Oled65c2

Bonjour à tous,
décidé à changer de TV,
je me suis arrêter sur la OLED C2 de LG:
OLED EVO C265" (164 cm) 4K UHD - Oled65c2 à 1599€, apparemment c'est la C3 qui prend la relève, mais 1000€ de plus

Par contre pas moyen de trouver une TV en stock magasin pour un retrait dans la région de Lyon.
N'hésitez pas si vous avez une bonne adresse.

Elle est dispo sur le net mais j’aurais préféré un retrait car ça me fait flipper les livraisons pour ce genre d’achat.
Au pire, si je n'ai pas le choix, dispo ici:
Rue du commerce
Amazon
CDiscount via Icoza
-> ça craint de l'acheter chez eux ? un conseil, merci bien
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Chatlopard
    Ça fait 1 an que j en cherche une, très difficile d avoir un prix sympa en LG alors j hésite pas’passernsur une phillips en équivalent C2
    Avatar de slaups
    Auteur(e)
    Salut, bon du coup j’ai pris un modèle d’expo avec garantie DartyMax offerte + livraison et pose

    Suite au commentaire ci dessus, j’ai contacté LG (qui par ailleurs sont très réactif et pro),
    ils ont compris mon inquiétude sur la fiabilité de cet écran, et ont fait une connexion à distance de l’écran pour faite un point sur les heures de fonctionnement et si les cycles de rafraîchissement des pixels ont été fait correctement.
  2. Avatar de slaups
    Auteur(e)
    Bon apparemment après renseignements LG ne relancera pas la production de C2 suite à la sortie de la C3.

    Dans mon Darty il y a une C2 en 65’´ modèle d’expo à 1799€

    J’hésite avec la dispo sur Rue du commerce à 1599€, 200€ d’écart avec Darty tout de même….

    Un avis? 😬 (modifié)
    Avatar de Nonoth
    Hello,

    Le OLED étant une technologie organique, et donc se dégradant avec le temps, je te déconseille fortement d'acheter un modèle d'expo doté de cette technologie, sauf si tu peux avoir la preuve que le modèle a été exposé très récemment ou que la dalle a été changée. Ainsi, le process majeur qui permet de lutter contre le marquage, à savoir le nettoyage automatique de la dalle en veille, ne peut pas se réaliser en magasin car les TVs ne sont jamais en veille. Ils sont soit allumés, soit courant coupé.

    Si tu veux vraiment un 65C2, prends le sur net. Je prendrais l'expo que dans les conditions ci-dessus ET avec un prix plus bas qu'internet. Sinon ça ne vaut clairement pas le coup.