Publié le 12 septembre 2023

Recherche d'une chaise de bureau ou gaming ergonomique confortable ~70euros

Bonjour !Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle chaise ergonomique pour mon appartement afin de remplacer ma vieille chaise en bois qui n'est franchement pas super confortable pour faire du travail de bureautique ou pour jouer à mes jeux.

Si vous avez une bonne expérience à partager avec certaines chaises aux alentours de 70 euros, je suis preneur !

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Teletube
    Soit tu fais confiance à la description et avis internet, soit tu peux voir les magasins comme Ikea, But, Top Office, parfois même les Super marchés en proposent, pour essayer le fauteuil et prendre celui qui te convient le mieux
  2. Avatar de Kazquo
    Bonjour,
    Au double de ton budget, c’est déjà La Croix et la bannière pour avoir une chaise un minimum ergonomique, alors pour 70€, tu n’auras rien, c’est impossible :/
    Avatar de Krushy_Dumont
    Auteur(e)
    Bien sûr, je recherche une chaise confortable pour travailler, de préférence réglable, avec un style en toile. Mon budget initial est de 70 euros, mais je suis prêt à augmenter jusqu'à 100 euros si nécessaire.
  3. Avatar de philomenon.machi
    Vu le tarif, tu vas trouver ce genre de chose.

    (Deal que j'ai posté, mais sans acheter)
    Avatar de Krushy_Dumont
    Auteur(e)
    je chercher quelque chose d'un peut plus monochrome et moins encombrant du style
    veepee.fr/gr/…rue
  4. Avatar de Teka85
    Deux tréteaux ikea et une planche en bois (ou verre mais plus cher) et c’est réglé.
    Petit conseil (j’ai fait mon propre bureau avec pieds réglables en hauteur et planche en vrai bois usinée selon mes dimensions etc..), ne te fie pas aux normes généralisées de hauteur des bureaux dits informatiques. Ils sont aux alentours de 72cm et plus ce qui est bien trop haut pour qqun de taille normale (sous le mètre 90), le mien fait 67cm et ça m’a changé la vie en terme de confort (jambes, dos, épaules) pour proche d’1m80…
    Les gens ont tendance à surélever leurs epaules et omoplates pour pouvoir manier la souris et c’est une très mauvaise posture à long terme.
    Voilà et désolé si c’est hors sujet
    Avatar de Krushy_Dumont
    Auteur(e)
    Intéressant! T'as raison je me brise actuellement le dos sur ma vieille chaise en bois qui est beaucoup trop haute par rapport à mon bureau, mais pas la peine de le changer une chaise réglable me suffira.
Avatar de