Publié le 10 septembre 2023

Recherche d’une montre

Bonjour, je suis tomber sur une montre squelette et depuis je suis amoureux du concept et j’en veux une. Sauf que c’est un domaine que je ne maîtrise pas du tout.

Je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider sachant que je sais ce que je recherche précisément.

Je voudrai une montre entre 200-350€ squelette bien évidement. En noir avec bracelet en acier (noir) et des détails en dorée dans le cadran.

J’ai trouvé une montre qui a tout ces critères mais j’en ai aucune idée si la marque est fiable et si la montre est bien.
La montre en question est la pierre lannier 325C439.

Je remercie d’avance pour les personnes qui m’aideront !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cerwyn
    Coucou, alors les pours et les contres. 1. Il est très gros, 45mm de diamètre c'est vraiment imposant. Il faut savoir qu'une montre c'est comme un bijou, ça ne se montre pas, ça se découvre. A essayer si tu peux en boutique. 2. Remontage automatique, ce qui signifie que si tu ne porte pas, tu dois shaker la montre pour faire le remontage. Est-ce que ça te gêne pas? 3. 5bars d'étanchéité en gros il ne faut même pas se laver les mains avec, c'est très fragile. 4. Verre minéral= ça se raye très facilement. 5. Je trouve le modèle très beau, mais est-ce que la manque de visibilité te gênera?

    Perso j'aurai mis un peu plus d'argent pour un modèle de chez Seiko ou chez Lip. Après l'architecture n'est pas full squelette mais bien du open heart. Par contre ce sont des marques qui ont fait leur preuve et leur mécanismes sont à l'épreuve du temps. Je te conseille réellement d'essayer cette montre en boutique si tu as la possibilité.
    Avatar de Krogoth
    Je suis pas sur de trouver facilement des verres saphir sur une montre a 300€.
  2. Avatar de Jango
    Des news ? Toujours besoin d'aide ? Si oui, dis moi ton budget
    Avatar de Koray_Kutlu
    Auteur(e)
    Bonjour, merci de ton attention.
    Mais c’est réglée !
    J’ai opter pour une maisondutemps.
    Et désolé je viens de voir ton message. (modifié)