Publié il y a 23 heures

Recherche friteuse sans huile (bac et réceptacle du bac sans plastique)

Bonjour, j'ai besoin de vos excellents conseils svp

Je cherche une friteuse à air chaud pour utilisation assez importante, au moins une fois par jour, avec un budget d'environ 140 euros (je peux attendre les soldes ou de bonnes offres pour des promos, je ne suis pas pressé).

J'ai 1 critère indispensable : il faut que le bac et l'endroit qui contient le bac dans l'appareil ne contiennent pas du tout de plastique car chauffer du plastique à plus de 100 degrés a des conséquences sur notre santé à long terme.

Un second critère appréciable serait que le mélange pendant la cuisson se fasse automatiquement afin de ne pas avoir à ouvrir le bac pour le faire manuellement (perte de chaleur, perte de temps aussi car il faut surveiller la cuisson régulierement).

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DrMilo
    La Philips serie 3000 a une pale qui brasse pour une cuisson homogène.
    Mais vu que la cuisson au airfryer est légèrement différente d'un four, tu sera obligé d'ouvrir a un moment pour vérifier ta cuisson.
  2. Avatar de stef13
    Les friteuses bipent à mi cuisson, tu n’as pas à surveiller.
    Avatar de DrMilo
    Tu surveille tout de même, parce que la cuisson n'est pas du tout la même qu'au four, perso j'ajuste la température à mi cuisson, mais pour une cuisson longue je regarde 3/4fois.