Publié il y a 3 heures

Recherche imprimante jet encre A3 et numerisation retco-verso

Bonjour à tous
Je recherche une imprimante à jet d'encre A3 dont on peut faire la numerisation recto-verso dont le firmware de l'imprimante NE BLOQUE PAS la recharge des cartouches d'origine (je ne parle du systeme CISS plus complexe à mettre en oeuvre.
Je vous remercie infiniment,
Hugo
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Imprimante A3 avec scan recto verso nécessite simplement un bac supérieur adapté. EPSON et HP le font.

    Concernant le blocage des recharges qui ne serait pas d'origine, c'est plus difficile à savoir.
    Avatar de Afrev62
    Auteur(e)
    Salut cher dealer 😁, je te remercie bien de m'avoir répondu.

    Oui HP et EPSON, je savais déja qu'ils en fesaient comme HP officejet pro 7740 ou bien plusieurs WF- et pour les ET-.... (Imprimante à reservoir d'encre) mais je trouve ces derniers très bien élevés.

    Je pose cette discussion car je m'intéresse bien à l'imprimante HP que j'ai cité ci dessus mais je vois beaucoup beaucoup de commentaires, vidéos Youtube, avis, forums sur le sujet de la politique de HP ou meme d'autres marques concernant la protection des cartouches (qui seraient plutot tournés vers le blocage de l'utilisation de cartouches compatibles et les cartouches rechargées)
    C'est pour cela que je me suis demandé si un connaisseur par ici pourrais me renseigner sur cela.