Publié le 16 novembre 2023

Recherche optimisation PS4

Bonjour à tous, bon je vais faire dans l'original, tout le monde cherche la PS5 au meilleur prix (demain du coup, vu les annonces à 429€ partout) et pour ceux qui cherchent plutôt une PS4? J'en cherche une pour mon fils, pour Noël du coup, et je préfère passer sur la PS4 au départ et voir pour la PS5 par la suite.

J'ai bien compris qu'en neuf, il y en a quasiment plus, et le prix est à pas grand chose de la PS5 quand ça se trouve. Du coup je me porte sur l'occasion, mais si je veux une garantie, on me propose chez Micromania (par exemple) du 170€ pour du PS4 Slim ce qui est mieux que du neuf, mais ça reste pas donné pour une vieille console.

Me reste la possibilité d'aller sur LBC mais aucune garantie donc c'est moi et ma chance..

Si certains ont des conseils/optimisations à me donner.. Compliqué à priori pour de l'occasion, que je n'ai pas l'habitude d'acheter. (J'ai déjà été voir côté Cash et compagnie, les tarifs sont les mêmes)

Merci a ceux qui prendront la peine de lire &/ou de répondre.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Qlimaxown
    Auteur(e)
    Personne? (modifié)
  2. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Honnêtement à moins d'être un collectionneurs ps4, je prendrai la 5. Tu l'aura neuve, garantie 2 ans minimum, aucune difficulté à trouvé des manette officielle ( sur ps4 c'est l'enfer apparament) les jeux ps4 sont compatible ps5 via la rétro-compatibilité et surtout tu part pour plusieurs années de jeux qui vont sortir dessus alors que sur PS4 c'est pas loin d'être la fin.
    Et vu les prix Black friday de la ps5 en ce moment je ne voit clairement pas l'intérêt d'acheter une ps4...